Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 787 Membres
2 420 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
M
Argent
Posts : 3
Badges :
Message 1 +9
07 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Homme clignant de l'œil

v
Onyx
Posts : 300
Badges :
Réponses 50 +30
07 janvier 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]


Et voilà, Ma facture a augmenté aujourd'hui de 5 à 8 euros

 

Je vais donc demander mon RIO

 

Puis je vais souscrire l'offre à 5 euros avec 50 MO chez SFR

 

https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_menuN2-boutique_forfaits

 

Au pire je changerai de numéro, car mon numéro n'est utilisé dans aucune procédure d'identification

d
Or
Posts : 54
Badges :
Réponses 50 +28
07 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

C'est difficile de vous comprendre : après la claque, vous restez chez SFR ?

De toute façon, pas dit qu'ils vous acceptent : les promos dont souvent réservées aux nouveaux clients.

d
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
07 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

J'ai mon forfait qui est passé de 10 à 13 € sans aucune demande et je consomme moins d'un Go par mois et par le chat sur red et moi ça bloque quand j'essaye de contacter red avant de résilier pour voir si il y a une solution

g
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
07 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour

je n'ai jamais reçu de mail pour me signaler un changement de mon forfait.

Quelle ne fut pas ma surprise en constatant l'augmentation de celui-ci.

Après échange avec le service client, la réponse de celui-ci : "Comme expliqué, il n'est pas possible de refuser votre nouvelle offre. Vous ayant communiqué toutes les informations à ce sujet, je vais devoir mettre fin à cette conversation."

De quelle information s' agit-il ?.

je me suis aperçue que je n'étais pas la seule à avoir eu le même problème.

De telle  comportement sont honteux.

Je ne recommanderais pas RED à qui que se soit. 

B
Bois
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
07 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

RED veut me forcer la main avec son evolution de forfait à +3€ , mais je n'en veux pas !!!!!!

J
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +9
07 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Je m'étonne de recevoir une facture affichant un nouveau tarif sans avoir été informé préalablement de cette modification. Le projet de modification aurait dû m'être communiqué au moins un mois avant son entrée en vigueur et être assorti de l'information selon laquelle je pouvais résilier le contrat sans pénalité, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.

N’ayant pas reçu l’information pourtant rendue obligatoire par la règlementation, cette modification ne peut m'être opposée.

J
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +9
07 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

c'est du vol ! 

B
Bois
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
07 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

C'est tout simplement révoltant , vous avez trouvé la solution pour modifier mon contrat alors que vous êtes tenu de respecter le mot CONTRAT

P
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
07 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

le répression des fraudes explique en détail que cette procédure est parfaitement légale puisque que RED a pris la précaution d'envoyer un mail un mois avant, c'est un abus légal !