Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Il faut signaler sur ce site https://jalerte.arcep.fr/jalerte/? . La seule vrai solution. Aucune réponse de SFR Re'd malgré des articles dans différents journaux, un compte Twitter..
@Malotelisa a écrit :
Je n'arrive pas à refuser ce passage forcé de mon forfait à 40 Go avec plus value.
Aucun moyen de refuser. Alerter sur ce site https://jalerte.arcep.fr/jalerte/?
Bonjour, Je n'avais pas vu le mail concernant cette augmentation. J ai eu la surprise sur ma facture. Que dois-je faire car cette offre ne m'intéresse pas
@Stéphane a écrit :
Bonjour @Anonymous,
Inutile de contacter le service client
Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose plus de Data pour +3€/mois. Malheureusement, vous ne pouvez pas décliner cette évolution.
https://jalerte.arcep.fr/jalerte/?
À signaler sur ce site
Bonjour, j'ai un forfait RED by SFR qui était à 5€ par mois (10-5€) et dans ma facture de janvier, je vois que c'est indiqué 10-2€, ce qui fait 8€ alors que SFR garantissait un prix de 5€ à vie qui ne changerait jamais !!! Bien-entendu personne ne répond que ça soit sur l'application RED BY SFR ou bien sur Facebook !!! Je précise que je ne suis pas abonné en fibre ou adsl mais uniquement mobile... Remboursez-moi mes 3€ et rétablissez moi ma facture ou bien je quitte SFR pour de bon !!! Déjà que j'utilise mon mobile uniquement pour la banque donc je ne téléphone jamais avec...
@Anonymous a écrit :
Bonjour,
Je vous écris car je viens de voir que j'ai une augmentation sur ma facture. Mon forfait était un forfait Redsfr à vie de 12 euros ( fibre adsl + télévision) , je viens de voir que cela à augmenté de 3 euros de plus. J'ai voulu appelé Red sfr par téléphone mais cela ne marche pas, ça me dit d'aller sur leur site, mais on ne peut même pas les contacter par téléphone... je trouve que cela ne se fait pas. Est-ce normal que cela à augmenté?
J'ai peur de m'avoir fait arnarqué. Merci de votre réponse au plus vite, cordialement.
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous et impossible d'avoir quelqu'un en ligne!
Un robot me répond par tchat des absurdités (genre vous me flattez) c'est du grand n'importe quoi!
Ils nous imposent un nouveau forfait trois euros plus cher sans nous demander quoi que ce soit et ils font tout pour nous empêcher de revenir à notre précédent forfait!
Bonjour Ma facture a augmentée de 10 à 13 euros sans me le signaler. Je suis passé d'un forfait 30 Go à 10 euros qui me convenait totalement à 50 Go à 13 euros sans mon consentement. Je trouve cette méthode pas très professionnelle.
Pareil ! je ne comprends pas pourquoi mon forfait à augmenter sans avoir été prévenu. Je n'ai pas besoin de 40go d'internet par mois surtout en ces temps de confinement... Je préférerais repasser à mon offre à 30go/mois.
Bonjour, J'ai reçu le fameux émail , j'ai trouvé un lien pour résilier et j'ai reçu le 14 janvier un mail de résiliation effective et surprise..ma facture de janvier est affublée de 3 euros de plus.. Je joins le mail reçu l Puis savoir le fin mot de l'histoire et que dois je faire?
----- Mail transféré -----
De: boutique-red@sfr.fr
À:
Envoyé: Jeudi 14 Janvier 2021 17:07:06
Objet: Enregistrement de votre demande
Numéro de commande : PRX2***42
Date de commande : 14/01/2021
Numéro d'identification de votre ligne:
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Votre demande a bien été prise en compte !
Récapitulatif de votre commande Vos services résiliés
Nouvelle offre incluant Appels illimités vers les mobiles France DOM et Europe
Vous pouvez télécharger les CGA, la brochure Tarifaire et CGV actuellement en vigueur en cliquant ici .
Vous pourrez par la suite, sous 24h, retrouver les documents contractuels applicables à votre contrat dans votre Espace Client lié à la ligne.
Merci de votre confiance et de votre fidélité.
Votre Equipe RED
ECOM_EMAIL_CONFIRMATION_ACTE_FIXE_ARO
Merci de ne pas répondre directement à cet e-mail. Votre message ne serait pas traité.
SFR - R.C.S. Paris 343 059 564 - 16 rue du Général Alain de Boissieu, 75015 Paris
SFR FIBRE SAS - RCS Meaux N° 400 461 95 - 10, rue Albert Einstein, 77420 Champs-sur-Marne
Conformément aux dispositions des articles L. 221-18 et suivants du Code de la Consommation et des conditions générales de vente en vigueur, vous bénéficiez d'un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la réception du Produit pour demander son remboursement sans pénalité, depuis votre suivi de commande . Dans l’hypothèse de la souscription d’un contenu numérique non fourni sur support matériel, le droit de rétraction ne peut être exercé sur ce contrat.