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Forfait & options
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📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

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A
Bronze
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Message 1 +6
22 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Il faut signaler sur ce site https://jalerte.arcep.fr/jalerte/? . La seule vrai solution. Aucune réponse de SFR Re'd malgré des articles dans différents journaux, un compte Twitter.. 

A
Bronze
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Message 1 +6
22 janvier 2021

Re: Evolution forfait non acceptée


@Malotelisa  a écrit :

Je n'arrive pas à refuser ce passage forcé de mon forfait à 40 Go avec plus value.


Aucun moyen de refuser. Alerter sur ce site https://jalerte.arcep.fr/jalerte/?

C
Bronze
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Message 1 +6
22 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, Je n'avais pas vu le mail concernant  cette augmentation.  J ai eu la surprise sur ma facture.  Que dois-je faire car cette offre ne m'intéresse pas

N
Bronze
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Old RED +7
22 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Pour votre information et au vu du comportement inadmissible de votre société qui me force la main en me changeant mon forfait alors que je n'ai rien demandé et en me ponctionnant 3 euros de plus par mois pour des données giga dont je n'aurais pas besoin je vous signale que je vais résilier mes contrats ainsi que ceux de ma famille.
 
En effet je vous donne l'exemple ou vous allez manger au restaurant pour un menu à 20 euros (entrée plat dessert) et je vous apporte un nouveau dessert supplémentaire alors que vous ne l'avez pas demandé et que vous n'avez plus faim mais je vous le facture en sus à 5 euros, vous seriez content ?
 
 
Alors je préfère laisser SFR et aller chez la concurrence avec un meilleur réseau
 
Je ne vous salue pas
 
A
Bronze
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Message 1 +6
22 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go


@Stéphane  a écrit :

Bonjour  @Anonymous,

 

Inutile de contacter le service client Smiley triste 

Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose plus de Data pour +3€/mois. Malheureusement, vous ne pouvez pas décliner cette évolution.


 

 

https://jalerte.arcep.fr/jalerte/?

À signaler sur ce site

n
Electron
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Message 1 +6
22 janvier 2021

Re: Augmentation De ma facture.

Bonjour, j'ai un forfait RED by SFR qui était à 5€ par mois (10-5€) et dans ma facture de janvier, je vois que c'est indiqué 10-2€, ce qui fait 8€ alors que SFR garantissait un prix de 5€ à vie qui ne changerait jamais !!! Bien-entendu personne ne répond que ça soit sur l'application RED BY SFR ou bien sur Facebook !!! Je précise que je ne suis pas abonné en fibre ou adsl mais uniquement mobile... Remboursez-moi mes 3€ et rétablissez moi ma facture ou bien je quitte SFR pour de bon !!! Déjà que j'utilise mon mobile uniquement pour la banque donc je ne téléphone jamais avec...

N
Electron
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Message 1 +6
22 janvier 2021

Re: Augmentation De ma facture.


@Anonymous  a écrit :

Bonjour,

 

Je vous écris car je viens de voir que j'ai une augmentation sur ma facture. Mon forfait était un forfait Redsfr à vie de 12 euros ( fibre adsl + télévision) , je viens de voir que cela à augmenté de 3 euros de plus. J'ai voulu appelé Red sfr par téléphone mais cela ne marche pas, ça me dit d'aller sur leur site, mais on ne peut même pas les contacter par téléphone... je trouve que cela ne se fait pas. Est-ce normal que cela à augmenté?

 

J'ai peur de m'avoir fait arnarqué. Merci de votre réponse au plus vite, cordialement.


Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous et impossible d'avoir quelqu'un en ligne!
Un robot me répond par tchat des absurdités (genre vous me flattez) c'est du grand n'importe quoi!
Ils nous imposent un nouveau forfait trois euros plus cher sans nous demander quoi que ce soit et ils font tout pour nous empêcher de revenir à notre précédent forfait!

v
Bronze
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Message 1 +5
22 janvier 2021

Re: Augmentation De ma facture.

Bonjour Ma facture a augmentée de 10 à 13 euros sans me le signaler. Je suis passé d'un forfait 30 Go à 10 euros qui me convenait totalement à 50 Go à 13 euros sans mon consentement. Je trouve cette méthode pas très professionnelle.

X
Electron
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Message 1 +6
22 janvier 2021

Re: Augmentation De ma facture.

Pareil ! je ne comprends pas pourquoi mon forfait à augmenter sans avoir été prévenu. Je n'ai pas besoin de 40go d'internet par mois surtout en ces temps de confinement... Je préférerais repasser à mon offre à 30go/mois. 

J
Bronze
Posts : 4
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Old RED +8
22 janvier 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Bonjour, J'ai reçu le fameux émail , j'ai trouvé un lien pour résilier et j'ai reçu le 14 janvier un mail de résiliation effective et surprise..ma facture de janvier est affublée de 3 euros de plus.. Je joins le mail reçu l Puis savoir le fin mot de l'histoire et que dois je faire?

 

 

----- Mail transféré -----
De: boutique-red@sfr.fr
À:
Envoyé: Jeudi 14 Janvier 2021 17:07:06
Objet: Enregistrement de votre demande


Numéro de commande : PRX2***42
Date de commande : 14/01/2021
Numéro d'identification de votre ligne:


*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***


Votre demande a bien été prise en compte !
Récapitulatif de votre commande Vos services résiliés
Nouvelle offre incluant Appels illimités vers les mobiles France DOM et Europe
Vous pouvez télécharger les CGA, la brochure Tarifaire et CGV actuellement en vigueur en cliquant ici .
Vous pourrez par la suite, sous 24h, retrouver les documents contractuels applicables à votre contrat dans votre Espace Client lié à la ligne.

Merci de votre confiance et de votre fidélité.


Votre Equipe RED

ECOM_EMAIL_CONFIRMATION_ACTE_FIXE_ARO

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