Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
UPDATE : Suite et fin (enfin j'espère)
Je reçois ce matin une réponse de @Alexandreb m'informant qu'un mail a été renvoyé à FLOA pour confirmer l'annulation.
Je tiens à le remercier car c'est son action qui a fait avancer la situation !
Je contacte FLOA dans la foulée pour voir ce qu'il en est !
Et cette fois le discours n'est pas le même, on ne me renvoie pas vers RED et on me confirme que le remboursement arrivera prochainement !
Par curiosité, je demande quand même quand l'annulation a été reçu, on me répond le 25/01
FLOA botte en touche quand je demande si il avait reçu une annulation en date du 21/12 (lorsque ma commande a été annulé avec RED).
Cf capture ci dessous
Je pense que je ne connaitrais pas la finalité de l'histoire.
Si RED a vraiment envoyé l'annulation en date du 21/12 ou si FLOA n'a pas pris en compte l'annulation ou s'il s'agit simplement d'un bug informatique dans la transmission de l'information.
En tous les cas, merci encore @Alexandreb qui a permis de débloquer la situation rapidement !
Je n'attends plus que le remboursement afin de clôturer ce sujet !
Bonjour @EPierre1,
ravi que l'histoire se soit bien terminée. Merci @Alexandreb pour ton aide précieuse !
Bonne continuation !
Fin de l'histoire, j'ai reçu le remboursement le 26 janvier !
Merci à ceux m'ayant apporter leur aide !