Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 414 Membres
2 400 Sujets

Changement de forfait et conservation des options

Répondre
E
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
05 février 2024
Solution approuvée

Changement de forfait et conservation des options

Bonjour,

 

Je viens de changer de forfait, mais on ne m'a pas proposé de conserver les options que j'avais avec l'ancien forfait. Pouvez-vous me dire si je devrais repayer pour ces options ?

 

Je vous remercie.

 

Edouard


Questions résolues
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 542
Badges :
Avatar +56
Solution validée
05 février 2024

Re: Changement de forfait et conservation des options

Bienvenue dans la communauté Red by SFR Ed 


Effectivement, habituellement, lorsqu'il y a un changement de forfait Red vers un autre forfait Red, toutes les options souscrites sont généralement conservées. Cependant, si vous avez récemment migré de SFR vers Red ou vice versa, cette information aurait dû être précisée dans le récapitulatif envoyé par e-mail à la suite de votre commande.

Si vos options ont été conservées, vous continuerez à les payer au même tarif qu'auparavant, à moins qu'il s'agisse d'une migration entre Red et SFR, auquel cas, il pourrait y avoir des ajustements tarifaires. Dans ce cas, ces options seraient effectivement prélevées mensuellement sur votre facture.

 

Je vous suggère de contacter le service client Red by SFR par CHAT afin de confirmer si vos options ont bien été conservées et éventuellement mettre en place celles que vous aviez précédemment si elles ont été résiliées.

Raphael


Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 542
Badges :
Avatar +56
Solution validée
05 février 2024

Re: Changement de forfait et conservation des options

Bienvenue dans la communauté Red by SFR Ed 


Effectivement, habituellement, lorsqu'il y a un changement de forfait Red vers un autre forfait Red, toutes les options souscrites sont généralement conservées. Cependant, si vous avez récemment migré de SFR vers Red ou vice versa, cette information aurait dû être précisée dans le récapitulatif envoyé par e-mail à la suite de votre commande.

Si vos options ont été conservées, vous continuerez à les payer au même tarif qu'auparavant, à moins qu'il s'agisse d'une migration entre Red et SFR, auquel cas, il pourrait y avoir des ajustements tarifaires. Dans ce cas, ces options seraient effectivement prélevées mensuellement sur votre facture.

 

Je vous suggère de contacter le service client Red by SFR par CHAT afin de confirmer si vos options ont bien été conservées et éventuellement mettre en place celles que vous aviez précédemment si elles ont été résiliées.

Raphael