Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 427 Membres
2 401 Sujets

Intervention technicien fibre obligatoire si changement Orange vers SFR?

Répondre
A
Bronze
Badges :
Message 1 +6
07 mars 2024

Re: Intervention technicien fibre obligatoire si changement Orange vers SFR?

Même si votre ligne vous permets d’avoir 8gb vous ne les aurez jamais quelque soit l’opérateur. Même free qui propose avec sa nouvelle box les débits les plus élevés ne pourra pas. La seule chose bien avec la Freebox c’est que les ports ethernet sont en 2,5gb chacun mais c’est toujours du partagé. 

A
Bronze
Badges :
Message 1 +6
07 mars 2024

En l’occurrence ce que je voulais dire c’est que si votre ligne vous donne 300mb sur le 1gb prévu sfr estime que c’est normal en dessous ils peuvent penser qu’un problème est présent sur la ligne. Maintenant si vous avez le 1gb prévu c’est fort probable aussi et ce serait tant mieux. À savoir que sur mon PC en filaire je plafonne à 915mb sur le 1gb prévu ce qui en soit est bien

REDactor
Badges :
07 mars 2024

Hello  @Conso79 

Les fournisseurs d'accès ont des politiques différentes en matière de garantie de débit, ce n'est pas que SFR qui est impacté.

Essaye de voir avec un conseiller RED, pour savoir exactement quelles sont les garanties de débit.

Raphael L