Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 425 Membres
2 401 Sujets

Netflix Erreur 404

Répondre
Highlighted
h
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
06 avril 2022

Netflix Erreur 404

Bonjour

voila cette Error quand j'eassaye de activer mon netflix

Http Erreur 404

La page ou la ressource que vous avez demandée n'a pas été trouvée.

 

et le problème c que mm en email g po recu le lien d'activation  je sais pas pourquoi ?

 

la page c'est : https://vos-services.sfr.fr/netflix-red

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6762
Badges :
Avatar +70
07 avril 2022

Re: Netflix Erreur 404

Bonjour  @hervepo05,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

Ah oui, en effet, c'est moche...

Voici un lien qui vous permettra d'activer votre service Netflix : https://vos-services.sfr.fr/activation/landing/

Vous devriez retrouver l'option dans les services "à activer".

 

Attention à bien être connecté sur l'espace client de la ligne concernée (et pas en multicompte, dans quel cas vous ne verriez pas votre option Netflix).

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
h
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
09 avril 2022

Re: Netflix Erreur 404

Justement après cette page s'affiche la page d"erreur j c po pk ? 

h
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
09 avril 2022

Re: Netflix Erreur 404

vous pouvez me donner le site qui s'affiche après le site que vous m'avez donné pour comparer avec le mien

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6762
Badges :
Avatar +70
09 avril 2022

Re: Netflix Erreur 404

Ben pour moi, l'option Netflix est déjà activée donc je n'ai plus accès au "après". 

Normalement, c'est un lien qui renvoie vers le site Netflix. 

 

Essayez voir ceci-ci : https://vos-services.sfr.fr/activation/page_4/netflix/

 

Vous êtes sur et certain d'être identifié sur l'espace client de la ligne ?

Vous avez souscrit l'option sur une ligne fixe ? Dans ce cas vous vous connectez bien à l'espace client avec une adresse en @sfr.fr ?

Vous avez souscrites l'option sur une ligne mobile ? Dans ce cas, vous vous connectez bien avec le 06 ou 07 de la ligne ? (⚠️ Si la ligne est comme une ligne secondaire en multicompte, ça ne marchera pas, d'où l'insistance sur ce point). 

 

Moi j'avais reçu un autre lien : https://vos-services.sfr.fr/activation/page_4/netflix/

 

Essayez celui-ci au cas où. 

 

Sinon, il faudra probablement contacter le service client. 

 

Bonne journée Smiley heureux 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Y
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
18 octobre 2023

Re: Netflix Erreur 404

Pourquoi c est erreur mon Netflix ???? 

Je ne comprends pas!