Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
voila cette Error quand j'eassaye de activer mon netflix
La page ou la ressource que vous avez demandée n'a pas été trouvée.
et le problème c que mm en email g po recu le lien d'activation je sais pas pourquoi ?
la page c'est : https://vos-services.sfr.fr/netflix-red
Bonjour @hervepo05,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Ah oui, en effet, c'est moche...
Voici un lien qui vous permettra d'activer votre service Netflix : https://vos-services.sfr.fr/activation/landing/
Vous devriez retrouver l'option dans les services "à activer".
Attention à bien être connecté sur l'espace client de la ligne concernée (et pas en multicompte, dans quel cas vous ne verriez pas votre option Netflix).
Bonne journée.
vous pouvez me donner le site qui s'affiche après le site que vous m'avez donné pour comparer avec le mien
Ben pour moi, l'option Netflix est déjà activée donc je n'ai plus accès au "après".
Normalement, c'est un lien qui renvoie vers le site Netflix.
Essayez voir ceci-ci : https://vos-services.sfr.fr/activation/page_4/netflix/
Vous êtes sur et certain d'être identifié sur l'espace client de la ligne ?
Vous avez souscrit l'option sur une ligne fixe ? Dans ce cas vous vous connectez bien à l'espace client avec une adresse en @sfr.fr ?
Vous avez souscrites l'option sur une ligne mobile ? Dans ce cas, vous vous connectez bien avec le 06 ou 07 de la ligne ? (⚠️ Si la ligne est comme une ligne secondaire en multicompte, ça ne marchera pas, d'où l'insistance sur ce point).
Moi j'avais reçu un autre lien : https://vos-services.sfr.fr/activation/page_4/netflix/
Essayez celui-ci au cas où.
Sinon, il faudra probablement contacter le service client.
Bonne journée