Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 758 Membres
2 037 Sujets

Obtenir RIO depuis l'étranger

Répondre
E
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +5
29 novembre 2021

Re: Obtenir RIO depuis l'étranger

oui votre message est clair, et je vous remercie. c'est vrai je n'ai pas mentionné que je suis à l'étranger et qu'il sagisssait du bon plan de RED sauf que quand je passe par changer de forfait je n'ai plus accès au bon plan black friday càd pour 10€/ 100gb en 4g! est-ce que je me trompe?

E
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +5
29 novembre 2021

Re: Obtenir RIO depuis l'étranger

dsl, c'est encore ma faute. J'ai vu la proposition black friday sur changer de forfait! dsl merci

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6485
Badges :
Avatar +70
29 novembre 2021

Re: Obtenir RIO depuis l'étranger

Parfait, merci pour votre retour @Enejay !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
m
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
27 septembre 2022

Re: Obtenir RIO depuis l'étranger

Bonjour,

pourquoi RED SFR ne donne pas un numéro de téléphone permettant d'appeler avec son portable depuis l'étranger (européen), je précise, pour obtenir le code RIO.

Le 3179 fonctionne UNIQUEMENT quand on se trouve sur le TERRITOIRE FRANçAIS. Pour le 1023, le numéro de service client, c'est exactement pareil. De l'étranger, il ne fonctionne pas pour obtenir ce service. SAUF QUE dans ce cas, comme par hasard, on obtient un numéro permettant de joindre ce même service clientèle à partir de l'étranger, à savoir le *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***. Alors, pourquoi ne pas transmettre également un numéro de téléphone qui permette d'obtenir le RIO à partir de l'étranger ? J'ai essayé à tout hasard le *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***; ça ne fonctionne malheureusement pas.

En contactant le numéro client, service résiliation (seul service SFR pouvant fournir le RIO dixit le service SFR "autre demande") ce dernier service m'informe qu'il n'est pas en mesure de divulguer le RIO.

Dommage car les clients se trouvant temporairement à l'étranger et souhaitant une information qu'ils n'obtiendront pas se garderont à l'avenir de revenir s'abonner chez SFR même si l'offre est alléchante.

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6485
Badges :
Avatar +70
27 septembre 2022

Re: Obtenir RIO depuis l'étranger

@makevana c'est la même chose chez les autres Smiley heureux

Et si vous êtes que "temporairement" à l'étranger, il n'y a peut être pas mort d'homme et l'appel au 3179 peut peut-être simplement attendre votre retour. 

Bon voyage 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
p
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
07 septembre 2023

Re: Obtenir RIO depuis l'étranger

Bonjour, je réside actuellement en Espagne, je suis chez RedBySfr et je voudrais obtenir mon numéro RIO. Pouvez vous me le communiquer s’il vous plaît ?


Paco

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6485
Badges :
Avatar +70
07 septembre 2023

Re: Obtenir RIO depuis l'étranger

Bonjour @pacolb

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED, il n'y a pas de conseiller du service client et nous n'avons pas accès à votre dossier. 

 

Le seul moyen pour vous d'obtenir votre RIO est d'attendre votre retour en France et d'appeler le 3179. 

 

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5945
Badges :
Avatar +68
08 septembre 2023

Re: Obtenir RIO depuis l'étranger

Bonjour @pacolb 

 

Si vous vivez en Espagne sachez que votre forfait RED n'est valable que 4 mois.

 

Au-delà vous devrez payer toutes les communications et usages web au tarif SFR voyage.

 

Même si vous changez d'opérateur ça sera le même problème.

 

Et en effet pour obtenir votre code RIO ce n'est pas possible depuis l'étranger.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

i
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
04 décembre 2023

Re: Obtenir RIO depuis l'étranger

Bonjour,

 

Depuis l'étranger la solution la plus simple que j'ai trouvé est de se connecter à son compte client:

 

https://espace-client.sfr.fr/novelli/rioMobile/consultation

pour la ligne mobile

 

et

https://espace-client.sfr.fr/novelli/rioFixe/consultation

pour la ligne fixe. 

 

i
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
04 décembre 2023 (edité)

Re: Obtenir RIO depuis l'étranger

[ modifié ]

Bonjour @pacolb ,

Si vous n'avez pas encore réussi, vous pouvez essayer la solution de ma réponse récente dans le forum

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Obtenir-RIO-depuis-l-%C3%A9tranger/td-p/411158/page/2

 

Cordialement,

irinuca