Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 431 Membres
2 106 Sujets

Offre 100go 7.99€

Répondre
c
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +12
26 juin 2024
Solution approuvée

Offre 100go 7.99€

Bonjour, 

Je viens une 3eme fois de tenter aujourd'hui de migrer vers l'offre à 7.99€ avec 100go / portabilité/ code parrainage / eSIM. Après 8 tentatives de paiement... Avec ma visa et ma MasterCard j'ai toujours un échec et ils me demandent de finaliser... via une boutique.... 

Le tchat en ligne ne me repond pas, le service d'appel commercial ne fonctionne pas... Est ce que ça fonctionne red aujourd'hui ? Quelqu'un a t'il réussi à souscrire à cette offre?


Questions résolues
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 493
Badges :
Avatar +53
Solution validée
26 juin 2024

Re: Offre 100go 7.99€

Bonjour  @cedricbouchet 

 

Avez-vous essayé de passer votre commande en mode de navigation privée ? Des extensions de navigateur, comme les bloqueurs de publicités, peuvent parfois interférer avec le processus de paiement.

 

À ce jour, aucun problème de paiement généralisé n'a été signalé chez RED.

 

Utilisez-vous une carte d'une néo-banque (comme Revolut, Nickel, etc.) ? Il est important de savoir que certains opérateurs, y compris SFR/RED, imposent des restrictions sur ces cartes pour des raisons de sécurité. Bien que légalement, il ne soit pas possible de refuser ces cartes pour des paiements ponctuels, les commerçants peuvent refuser des abonnements s'ils estiment que le client représente un risque potentiel, par exemple en raison de fonds insuffisants ou d'historiques de paiement problématiques

 

Concernant les néo-banques et les abonnements : 

 

Même si des établissements comme Revolut, Nickel et d'autres néo-banques indiquent qu'il est illégal de refuser leurs cartes pour des paiements, cela concerne principalement les paiements immédiats. En ce qui concerne les abonnements nécessitant des paiements récurrents, les commerçants peuvent évaluer le risque associé à un client. Si ce risque est jugé trop élevé, ils peuvent refuser l'abonnement ou demander une caution plus élevée.

 

Cette pratique est courante chez SFR et d'autres opérateurs. Nickel, par exemple, reconnaît que les opérateurs peuvent légalement refuser les abonnements de clients considérés comme à risque. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet ici : Nickel et acceptabilité par les opérateurs téléphoniques

 

Si vous possédez une carte bancaire et un IBAN issus d'une banque traditionnelle, je vous recommande de les utiliser pour souscrire à une offre chez SFR si ce n'est pas déjà le cas

 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous en informer dans ce topic afin que nous puissions trouver une autre solution pour vous aider Smiley très heureux

 

Bonne soirée,

Raphael L

Raphael - Client 👻

Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 493
Badges :
Avatar +53
Solution validée
26 juin 2024

Re: Offre 100go 7.99€

Bonjour  @cedricbouchet 

 

Avez-vous essayé de passer votre commande en mode de navigation privée ? Des extensions de navigateur, comme les bloqueurs de publicités, peuvent parfois interférer avec le processus de paiement.

 

À ce jour, aucun problème de paiement généralisé n'a été signalé chez RED.

 

Utilisez-vous une carte d'une néo-banque (comme Revolut, Nickel, etc.) ? Il est important de savoir que certains opérateurs, y compris SFR/RED, imposent des restrictions sur ces cartes pour des raisons de sécurité. Bien que légalement, il ne soit pas possible de refuser ces cartes pour des paiements ponctuels, les commerçants peuvent refuser des abonnements s'ils estiment que le client représente un risque potentiel, par exemple en raison de fonds insuffisants ou d'historiques de paiement problématiques

 

Concernant les néo-banques et les abonnements : 

 

Même si des établissements comme Revolut, Nickel et d'autres néo-banques indiquent qu'il est illégal de refuser leurs cartes pour des paiements, cela concerne principalement les paiements immédiats. En ce qui concerne les abonnements nécessitant des paiements récurrents, les commerçants peuvent évaluer le risque associé à un client. Si ce risque est jugé trop élevé, ils peuvent refuser l'abonnement ou demander une caution plus élevée.

 

Cette pratique est courante chez SFR et d'autres opérateurs. Nickel, par exemple, reconnaît que les opérateurs peuvent légalement refuser les abonnements de clients considérés comme à risque. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet ici : Nickel et acceptabilité par les opérateurs téléphoniques

 

Si vous possédez une carte bancaire et un IBAN issus d'une banque traditionnelle, je vous recommande de les utiliser pour souscrire à une offre chez SFR si ce n'est pas déjà le cas

 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous en informer dans ce topic afin que nous puissions trouver une autre solution pour vous aider Smiley très heureux

 

Bonne soirée,

Raphael L

Raphael - Client 👻
c
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +12
27 juin 2024

Re: Offre 100go 7.99€

J'ai une visa du LCL, et j'avais désactivé tous mes bloqueur, vpn, Adblock pour être sûr de la validité des cookies et de la redirection après le paiement.

Apparemment le site fonctionnait mal hier et le service client débordé...

p
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
27 juin 2024

Re: Offre 100go 7.99€

Salut,

 

   J'ai passé commande sur cette offre hier le 26 et validée du 1er coup. Essaie de changer de navigateur. Sinon, j'ai meme pu joindre le service client à l'instant pour déterminer ma date de portabilité. Reste mon parrainage qui semble t'il n'a pas été pris en compte, j'appelerai le service client dès ouverture de mon espace client car on accéde pour l'instant qu'au suivi de commande.