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Bonjour,
Je viens de souscrire récemment à une offre mobile de 100Go pour 12.99€/mois. Quand dans mon espace RED, je clique sur changer d'offre, je ne vois que les trois offres suivantes :
Hors quand je passe par le site RedbySFR les offres proposées sont plus intéressantes !
Je pense notamment à l'offre de 130Go pour 9.99€. Comment se fait-il qu'aucune offre ne corresponde à celle qui me sont proposées quand je souhaite changer d'offre dans mon espace ? Pourquoi ne puis-je pas profiter de cette offre ? Comment faire pour pouvoir y souscrire dans mon cas ?
Merci d'avance pour votre considération,
Cordialement,
M.N
Bonjour @MaximeNEGRI
Malheureusement, il est fréquent que certaines offres promotionnelles soient exclusivement réservées aux nouveaux clients, et ne soient pas disponibles pour les clients existants lorsqu'ils souhaitent modifier leur offre. Cette pratique est courante parmi de nombreuses entreprises
Pour résoudre ce problème, je vous recommande de contacter un conseiller directement. Un conseiller pourra vérifier les détails de votre ligne et, si possible, effectuer les modifications nécessaires pour que vous puissiez bénéficier de cette offre
N'hésitez pas à contacter le service client lundi pour expliquer votre situation. Ils seront en mesure de vous aider pour cette migration (si possible)
Raphael L
Bonjour @MaximeNEGRI
Malheureusement, il est fréquent que certaines offres promotionnelles soient exclusivement réservées aux nouveaux clients, et ne soient pas disponibles pour les clients existants lorsqu'ils souhaitent modifier leur offre. Cette pratique est courante parmi de nombreuses entreprises
Pour résoudre ce problème, je vous recommande de contacter un conseiller directement. Un conseiller pourra vérifier les détails de votre ligne et, si possible, effectuer les modifications nécessaires pour que vous puissiez bénéficier de cette offre
N'hésitez pas à contacter le service client lundi pour expliquer votre situation. Ils seront en mesure de vous aider pour cette migration (si possible)
Raphael L
Merci @raphael_apa d'avoir pris le temps de répondre. Je me doutais un peu de cette dernière. Je vais essayer de voir avec le service client.
En attendant, je vous souhaite une agréable soirée !