Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
168 284 Membres
2 224 Sujets

Offre Forfait différente lors du changement d'offre

Répondre
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
26 mai 2024 (edité)
Solution approuvée

Offre Forfait différente lors du changement d'offre

[ modifié ]

Bonjour,

 

Je viens de souscrire récemment à une offre mobile de 100Go pour 12.99€/mois. Quand dans mon espace RED, je clique sur changer d'offre, je ne vois que les trois offres suivantes :

offre_sfr_espace.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hors quand je passe par le site RedbySFR les offres proposées sont plus intéressantes !

 

offre_sfr_site.PNG

 

Je pense notamment à l'offre de 130Go pour 9.99€. Comment se fait-il qu'aucune offre ne corresponde à celle qui me sont proposées quand je souhaite changer d'offre dans mon espace ? Pourquoi ne puis-je pas profiter de cette offre ? Comment faire pour pouvoir y souscrire dans mon cas ? 

 

Merci d'avance pour votre considération,

Cordialement,

 

M.N

 

 

 

 

 

 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 384
Badges :
Avatar +50
Solution validée
26 mai 2024

Re: Offre Forfait différente lors du changement d'offre

Bonjour  @MaximeNEGRI 

 

Malheureusement, il est fréquent que certaines offres promotionnelles soient exclusivement réservées aux nouveaux clients, et ne soient pas disponibles pour les clients existants lorsqu'ils souhaitent modifier leur offre. Cette pratique est courante parmi de nombreuses entreprises

 

Pour résoudre ce problème, je vous recommande de contacter un conseiller directement. Un conseiller pourra vérifier les détails de votre ligne et, si possible, effectuer les modifications nécessaires pour que vous puissiez bénéficier de cette offre

 

N'hésitez pas à contacter le service client lundi pour expliquer votre situation. Ils seront en mesure de vous aider pour cette migration (si possible)

 

Raphael L

Raphael - Client RED Mobile et SFR Fixe

Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 384
Badges :
Avatar +50
Solution validée
26 mai 2024

Re: Offre Forfait différente lors du changement d'offre

Bonjour  @MaximeNEGRI 

 

Malheureusement, il est fréquent que certaines offres promotionnelles soient exclusivement réservées aux nouveaux clients, et ne soient pas disponibles pour les clients existants lorsqu'ils souhaitent modifier leur offre. Cette pratique est courante parmi de nombreuses entreprises

 

Pour résoudre ce problème, je vous recommande de contacter un conseiller directement. Un conseiller pourra vérifier les détails de votre ligne et, si possible, effectuer les modifications nécessaires pour que vous puissiez bénéficier de cette offre

 

N'hésitez pas à contacter le service client lundi pour expliquer votre situation. Ils seront en mesure de vous aider pour cette migration (si possible)

 

Raphael L

Raphael - Client RED Mobile et SFR Fixe
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
30 mai 2024

Re: Offre Forfait différente lors du changement d'offre

Merci  @raphael_apa d'avoir pris le temps de répondre. Je me doutais un peu de cette dernière. Je vais essayer de voir avec le service client.

 

En attendant, je vous souhaite une agréable soirée !