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Re: Problème souscription option montre connectée

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Argent
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25 septembre 2024

Re: Problème souscription option montre connectée

Appel moi *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Avatar de AsmaeM
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26 septembre 2024

Re: Problème souscription option montre connectée

Bonjour  @David-dk  et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

Pour l'option montre connectée de RED by SFR, elle n'est pas compatible avec le Pixel 9 Pro.

Il est nécessaire d'avoir un téléphone Samsung ou Apple compatible pour profiter de cette option.

 

 

Bonne journée.

D
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Message 1 +7
26 septembre 2024

Re: Problème souscription option montre connectée

Bonjour,

Il n'est mentionné nul part chez SamSung qu'il faut un téléphone samsung pour avoir la 4G sur sa montre. Puis j'ai vu plusieurs personnes dans les forums disant que ça marchait avec n'importe quel Android (à partir d'une certaine version évidemment). Donc je pense que c'est une incompétence technique de votre part. A part si vous me donniez la source où ça dit clairement que le LTE marche uniquement avec un téléphone SamSung.


Avatar de AsmaeM
Team RED
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26 septembre 2024

Re: Problème souscription option montre connectée

@David-dk , c'est une contrainte du constructeur. Vous pouvez vous en assurer en appelant Samsung.

 

Bonne journée.

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B
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26 septembre 2024

Re: Problème souscription option montre connectée

Bonjour @AsmaeM @ c'est faux. Sur le site red il est stipulé qu'il faut ou un iphone 6 ou supérieur ou un Android sous Android 5 ou plus et donc pas forcément de marque samsung , la preuve en PJ, copie écran du site red.  1000062969.jpg

B
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26 septembre 2024

Re: Problème souscription option montre connectée

Incompétence. On est d'accord. Voir mon poste ce jour sur les mobiles compatibles. 

B
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26 septembre 2024

Re: Problème souscription option montre connectée

Par contre vérifiez les trois points importants (en PJ) 1000062969.jpg

Avatar de AsmaeM
Team RED
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26 septembre 2024 (edité)

Re: Problème souscription option montre connectée

[ modifié ]

Bonjour  @Bigdave73 ,

 

Cette Faq n'a pas encore été actualisée en raison des récentes vérifications techniques de compatibilité avec l'option montre connectée de RED.

 

Je tiens à vous confirmer que pour profiter de cette option, il est nécessaire d'avoir un couple téléphone/montre compatible, Samsung/Samsung ou Apple/Apple (selon les spécifications des fabricants).

 

Afin de connaître le descriptif de l’option montre connectée de RED by SFR, je vous recommande de vous rendre ici.

 

 

Bonne journée.

B
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26 septembre 2024

Re: Problème souscription option montre connectée

@AsmaeM Jamais Samsung ni red d'ailleurs ne dit que leurs montres ne sont pas compatibles avec des mobiles autres que Samsung pour obtenir une option montre connectée. Je les contacte pour voir s'ils confirment. 

B
Bronze
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26 septembre 2024

Re: Problème souscription option montre connectée

N'existe il pas une autre façon de souscrire a l'offre montre connectée ? Via QR code par exemple?