Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 383 Membres
2 168 Sujets

Problème souscription option montre connectée

Répondre
B
Bronze
Posts : 9
Badges :
Post 1 +11
mercredi

Re: Problème souscription option montre connectée

Ah, c'est ce que j'ai fait il y a deux jours, pas de réponse...

Merci !

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 107
Badges :
Avatar +34
mercredi

Re: Problème souscription option montre connectée

Je vous en prie Smiley heureux.

 

Il est possible que les délais de réponse soient longs lors d'une période exceptionnelle avec de nombreux contacts.

 

Un conseiller s'occupera de votre demande dès que possible. N'hésitez pas à contacter le service client via Facebook ou Twitter pour une prise en charge plus rapide.

 

 

Bonne journée.

S
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
mercredi

Re: Problème souscription option montre connectée

Bonsoir,

 

J'ai exactement le même problème avec une Galaxy watch 7 neuve. 

J'attends le retour de red.

Avez-vous pu résoudre ce problème ?

Merci

S
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
mercredi

Re: Problème souscription option montre connectée

Bonsoir,

 

J'ai exactement le même problème avec une Galaxy watch 7 neuve.

J'attends le retour de red.

Avez-vous pu trouver une solution au problème ?

 

Cordialement,