Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 295 Membres
1 950 Sujets

Red Box spécial fibre pour 13 euros/mois ?

Répondre
T
Rhodium
Posts : 42
Badges :
Post 1 +22
07 avril 2021

Re: Red Box spécial fibre pour 13 euros/mois ?

Et bien moi je bénéficie de cette offre depuis la mi-février, j’ai la fibre pour 13€/mois.

Il n’est indiqué nulle part qu’il s’agit d’une réduction de 12€ sur l’offre fibre. Il est bien indiqué Red box Série Spéciale Fibre

J
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
08 avril 2021 (edité)

Re: Red Box spécial fibre pour 13 euros/mois ?

[ modifié ]

Bonjour, il semblerait qu'une offre Série Spéciale Fibre à 13 euros existe bien, en tout cas dans les fichiers RED.

 

J'ai déménagé en novembre dernier, et c'est l'offre qui m'a été proposée (elle n'a pas encore subi d'augmentation, mais je me doute qu'un jour ou l'autre elle augmentera de 3 euros).

 

 

Capture-d-e-cran-2021-04-08-a-10-48-10
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
08 avril 2021 (edité)

Re: Red Box spécial fibre pour 13 euros/mois ?

[ modifié ]

Bonjour @Jdéa 

 

Je vous confirme qu'une offre RED box fibre à 13€ existe bien puisque je l'ai. Par contre pour l'obtenir il y a quelques conditions.

 

Sur ma facture en revanche j'ai une légère différence. Le montant de l'abonnement n'est pas de 7,99€ + 5€ de débit plus. Il est directement de 13€ mais avec débit plus offert :

 

Screenshot_2021-04-08-11-19-36-81.jpg

 

Pour obtenir cette offre il a fallut que je contacte le service fidélisation RED box au moment où j'étais éligible à la fibre.

 

Je pense qu'à ce moment là RED préfère que je sois à 2€ en fibre chez eux plutôt qu'à 20€ en adsl... La redevance Orange ça pique...

 

Du coup ils sont très généreux lors d'un passage ADSL vers Fibre.

 

Par contre comme je le disais c'est le service fidélisation qui m'a proposé cette offre. Avant eux j'ai eu le service commercial classique... Chez eux rien à voir... C'est 25€ ou rien. Merci au-revoir 🤦

 

Voilà 😉

 

Donc oui @Sarah-B47 il s'agit bien d'une offre RED et elle est très honnête. Après personne n'est à l'abri d'une augmentation j'en serai le premier impacté. En tout cas le contrat ne prévoit pas d'augmentation à l'avance. (Ce n'est pas 13€ sur 12 mois puis XX€)

 

Mais bon maintenant c'est un sujet sensible et on sait tous que les offres peuvent augmenter du jour au lendemain. Vous en avez déjà fait les frais donc vous savez à quoi vous en tenir. 🥴

T
Rhodium
Posts : 42
Badges :
Post 1 +22
08 avril 2021 (edité)

Re: Red Box spécial fibre pour 13 euros/mois ?

[ modifié ]

Oui pareil, c’est par le service fidélisation que j’ai eu cette offre. J’avais râlé par rapport à l’augmentation de 10€ à 13€ pour « l’enrichissement » appels vers les mobiles (alors que je n’ai pas de fixe...) et ils m’ont proposé de me passer à la fibre à la place.

Offre fibre à 13€ avec Débit Plus offert

J
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
09 avril 2021

Re: Red Box spécial fibre pour 13 euros/mois ?

Bonjour,

 

je viens de recevoir la même offre de 13 euros pour la fibre, sans engagement. Le pb c'est que dans l'email envoyé par Red, absence des conditions générales de ventes (qui sont pourtant obligatoires), et absence de durée de l'offre. S'agit d'une offre d'un an, ?? si oui quel est le montant ensuite?? De plus, j'ai trouvé la personne au téléphone très insistante et il fallait que j'accepte dans la minute, (elle attendait au téléphone que je le fasse). 

L'offre parait "trop alléchante pour etre vraie, ou bien suis je trop méfiant ? Cela dit lorsque on voit les augmentations de SFR récemment, c'est un peu normal...

Je n'arrive pas trouver cette offre sur l'application RED.

 

Qu'en pensez-vous?

merci

j-Ph

T
Rhodium
Posts : 42
Badges :
Post 1 +22
10 avril 2021 (edité)

Re: Red Box spécial fibre pour 13 euros/mois ?

[ modifié ]

@Jeanphi31 

Y a pas un message du genre en bas de ton mail :

« Vous pouvez télécharger les CGA, la brochure Tarifaire et CGV actuellement en vigueur en cliquant ici.
Vous pourrez par la suite, sous 24h, retrouver les documents contractuels applicables à votre contrat dans votre Espace Client lié à la ligne. »

 

Et s’il n’y a pas de durée mentionnée, c’est parce que c’est une offre sans engagement et ils peuvent effectivement augmenter comme bon leur semble en te prévenant un mois à l’avance...

 

J’ai la même crainte que toi... mais bon, ça reste l’offre la plus compétitive pour l’instant (et de loin !)

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
10 avril 2021

Re: Red Box spécial fibre pour 13 euros/mois ?

Bonjour @Jeanphi31 

 

En effet l'offre n'est pas présente sur le site. Elle est réservée au service fidélisation. (On râle souvent à dire que les anciens clients ne sont pas fidélités, bah là on ne peut rien dire pour une fois)

 

Je l'ai l'offre à 13€ et honnêtement si elle est bien accompagnée d'une option débit plus offerte elle déchire ?

 

Effectivement il n'y a pas d'engagement et le contrat ne prévoit pas d'augmentation à l'avance. Contrairement à d'autres opérateurs qui affichent dès le départ un prix puis au bout de 12 mois un autre (plus que doublé) là il n'y a pas de doublage du prix par contre il est fort probable que ce soit le genre d'offre sur lesquelles RED appliquera des "boost" à refuser dans le futur. Après en général les boost sont de +3€/mois et sont facile à refuser mais il faut en avoir conscience.

 

Je dis "profitons-en, des offres à 13€/mois fibre optique sans engagement et sans condition de durée c'est rare !"

 

Pour les conditions générales je les ai bien reçues avec le mail de confirmation de commande :

 

IMG_20210410_094624.jpg

 

J
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
12 avril 2021

Re: Red Box spécial fibre pour 13 euros/mois ?

Bonjour Kevin,

 

merci pour l'info. Effectivemennt une connexion avec la fibre à 13 euros, c'est très compétitif.

Ca se tente.

 

J'essaierai de rappeler le service qui m'a appelé pour avoir d'autres info, enfin si j'y arrive...

 

J-Ph

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
12 avril 2021

Re: Red Box spécial fibre pour 13 euros/mois ?

D'accord @Jeanphi31 

 

Voici le lien pour arriver à contacter le service fidélisation RED box facilement :

 

http://c.sfr.fr/red-service-resiliation

J
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
12 avril 2021

Re: Red Box spécial fibre pour 13 euros/mois ?

je viens d'avoir le service fidélisation. Apparemment, il n'y a pas de durée ni de doublement de prix au bout d'un an.