Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 886 Membres
2 045 Sujets

installation fibre box

Répondre
B
Bois
Posts : 5
Badges :
Post 1 +8
08 février 2024

installation fibre box

j'ai commandé l'offre 25,99 € redbox, impossible d'avoir quelqu'un au telephone, ce sont toujours des robots qui appellent,  l'installateur devait venir aujourd'hui, personne n'est venu, je n'ai pas non plus le numéro de ma ligne, c'est nul comme suivi. Suis je la seule ?

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
09 février 2024 (edité)

Re: installation fibre box

[ modifié ]

Bonjour (la base)  @Babe,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

J'espère que votre problème s'est résolu entre temps. Normalement, quand vous avez souscrit, dans le mail de confirmation de commande il était indiqué que vous avez un numéro d'assistance téléphonique à disposition pendant 2 mois : le 0801   820   036.
Le numéro de ligne - si vous n'avez pas demandé de portabilité - n'est généré que lors de l'activation de vos services. Avant raccordement, il n'est donc pas communiqué. Cependant, le serveur vocal sera en mesure de vous identifier à l'aide du numéro de mobile de contact que vous avez renseigné lors de votre commande.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
15 février 2024

Re: installation fibre box

La fibre a un problème technique, c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai téléphoné pour changer l'adsl, qui fonctionne très bien, mais hélas d'ici l'année prochaine comme tout le monde est sensé passer à la fibre, j'espère qu'ils régleront ledit problème technique. La fibre d'origine dans l'immeuble où je suis est free et non orange. Ils ne sont peut-être pas obligés d'avoir leur propre câble et s'ils négocient l'ouverture de ligne par free, ça devrait le faire.

Mais j'attends... on a jusqu'à la fin de l'année je crois.