Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 412 Membres
2 400 Sujets

Chose faite ....

Répondre
b
Quartz
Posts : 644
Badges :
Post 1 +49
07 février 2024 (edité)
Solution approuvée

Chose faite ....

[ modifié ]

Après trois augmentations de tarifs, et afin d'éviter la quatrième, je viens de changer de fournisseur pour l'un de mes abonnements mobiles.

 

6 Euros mensuels pour 20 Go + Carte SIM à 1 Euro. 

 

Chose prévue, chose faîte !

 

PS : Néanmoins, il m'en reste encore deux abonnements chez Red.  


Questions résolues
Solution validée
b
Quartz
Posts : 644
Badges :
Post 1 +49
Solution validée
12 février 2024

Re: Chose faite ....

La troisième augmentation a été facturée d'office, à mon insu. Aucun avertissement.  

 

Une fois mon RIO demandé, une fois la commande de transfert d'abonnement vers un autre fournisseur déclenchée, j'ai reçu un SMS de la part de RED by SFR m'informant que :

- La dernière facture, avec majoration, a été émise et prélevée en erreur. 

- Le trop perçu sera remboursé dans la prochaine facture.

- Le nouveau tarif sera appliqué seulement à partir du mois d'avril.

 

Ce SMS d'information est bien arrivé trop tard ! 

 

Mieux vaut tard que jamais ? 

 

 

 

 

Solution validée
B
Rhodium
Posts : 13
Badges :
Post 1 +15
Solution validée
16 février 2024

Re: Chose faite ....

L'herbe est toujours plus verte, vue de loin. 

 

Les prix d'appel peuvent être majorés après la période de lune de miel.

 

En ce moment, parfois cette période est réduite à 6 mois, sans aucune information au préalable : Aucune info, aucune mention. Les augmentations successives se font en douceur et en catimini. 

 

Ce n'est pas élégante, voire illégale, comme procédure. 



Solution validée
b
Quartz
Posts : 644
Badges :
Post 1 +49
Solution validée
12 février 2024

Re: Chose faite ....

La troisième augmentation a été facturée d'office, à mon insu. Aucun avertissement.  

 

Une fois mon RIO demandé, une fois la commande de transfert d'abonnement vers un autre fournisseur déclenchée, j'ai reçu un SMS de la part de RED by SFR m'informant que :

- La dernière facture, avec majoration, a été émise et prélevée en erreur. 

- Le trop perçu sera remboursé dans la prochaine facture.

- Le nouveau tarif sera appliqué seulement à partir du mois d'avril.

 

Ce SMS d'information est bien arrivé trop tard ! 

 

Mieux vaut tard que jamais ? 

 

 

 

 

Solution validée
B
Rhodium
Posts : 13
Badges :
Post 1 +15
Solution validée
16 février 2024

Re: Chose faite ....

L'herbe est toujours plus verte, vue de loin. 

 

Les prix d'appel peuvent être majorés après la période de lune de miel.

 

En ce moment, parfois cette période est réduite à 6 mois, sans aucune information au préalable : Aucune info, aucune mention. Les augmentations successives se font en douceur et en catimini. 

 

Ce n'est pas élégante, voire illégale, comme procédure.