Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
en fait, on dirait bien que c'est l'espace client qui est en souffrance (ce WE dy 12/13 mars 2022). Parce que même en voulant ajouter une autre option, ça bloque.
J'ai fait remonter à RED, mais ne vous attendez pas à une résolution avant demain, nous sommes dimanche
Bon WE !
Impossible aussi de trouver le lien pour refuser leur offre.
Bonjour
Ca ne fonctionne pas
la page de refus de l'offre est indisponible que faire pour que red sfr reçoive mon refus de la nouvelle offre
Bonjour
+1
En effet cela commence a être exaspérant ces ventes forcées de la part de red-by-sfr.
Il est fort pénible de cliquer sur un lien mort pour refuser un offre excessive.
C'est du vol pur et simple s'il est proposé un refus mais qu'il est impossible de refuser !
Bon courage @tous
jml
il y a une offre sur veepee : FREE à 8.99 avec 80 giga à vie
je viens de la prendre
foncez!!!
un jour peut etre sfr comprendra.... peut etre ....
Pour ceux qui ont un compte Twitter , abonnez-vous au compte Red By Sfr et envoyez un message pour refuser l'augmentation...Un opérateur m'a répondu rapidement et a fait le refus d'offre pour moi...vous recevez ensuite un mail pour confirmer la conservation de votre forfait actuel...