Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai résillié il y a quelques temps mon option Red Box TV car je n'en faisais pas usage. Je souhaite renvoyer mon décodeur TV et ainsi ne plus être prélevé de 2€ tous les mois. Or, le lien Demander une étiquette de retour ne fonctionne pas. Est-il possible d'être contacté par un technicien afin de faire le nécessaire ?
De plus, depuis quelques temps ma connexion n'est vraiment pas fameuse (4mbps en download hier, 5,8mb/s aujourd'hui, toujours moins de 1mb/s en upload). Pour une offre annoncée "jusqu'à 70mbps", peut-on tout de même espérer 10 ou 20% du maximum ?!
Cordialement,
Bonjour @teufteuf @Anonymous et @Anonymous
Il y a un problème technique depuis quelque temps qui impacte l'envoi des étiquettes de retour de façon automatique.
Je vous conseille de vous rendre dans une boutique SFR 😷, un conseiller vous imprimera une étiquette de retour pré-affranchie. Il ne vous restera plus qu'à la coller sur un colis bien fermé et déposer le tout dans un bureau de poste / point relais.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @Anonymous
Vous pouvez obtenir ces étiquettes de retour dans une boutique SFR.
Une fois l'équipement retourné vous serez remboursé des 250€.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @client_lambda
Demander une étiquette de retour
Vous pouvez également faire votre demande de renvoi d’étiquette via notre serveur vocal 0805 700 300 (service et appel gratuits)
Bonne journée
Bonjour @Anonymous,
Je vous confirme, le lien que vous me communiquez pour obtenir l'étiquette de retour ne fonctionne pas chez moi (sous Firefox ou Chrome). J'ai déjà bien sûr essayé d'appeler le serveur vocal qui au final me renvoie vers l'espace client et ce fameux lien qui ne fonctionne pas...
En attente d'une solution.
Re: @client_lambda
Obtenir l’étiquettes pour retourner mon équipement SFR ADSL
Où
Dans votre Espace Client ou en cliquant sur le lien suivant : (avec identifiant et mot de passe)
Sinon il ne vous restera plus qu'a passé par un conseiller.
Connectez-vous à votre compte client RED (avec N° de mobile et mot de passe) puis
Allez ICI
Ensuite en bas, Cliquer sur Chatter avec un conseiller, (ou s’identifier si la fenêtre de tchat n’est pas là) ensuite s’ouvrira la fenêtre sur votre droite.
En envoyant un bonjour vous faites savoir au conseiller que vous êtes en attente et cela vous permet de savoir combien d’abonné ou pas est avant vous.
PS : Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au vendredi de 9h à 20h
Bonne fin de journée.
Bonjour, @client_lambda
Je confirme que mes liens fonctionnent sous Mozilla et sans anti pub activé, car je teste toujours mes liens avant de les poster
Cordialement
Bonjour @Anonymous
Obtenir l’étiquettes pour retourner mon équipement SFR ADSL
Où
Dans votre Espace Client ou en cliquant sur le lien suivant : (avec identifiant et mot de passe)
Cordialement.
Bonjour @Flodalat
Il y'a eu beaucoup d'abonné qui on fait le perroquet sur mes posts en envoyant les abonnés sur des voies de garages ou leur indiquant mes écris sur une autre forme de langage.
Mais cela n'a pas duré longtemps car aujourd'hui je suis là et eux ce sont envolé
Bon dimanche à vous.
Cordialement.
Bonjour
Impossible d'avoir acces à l'étiquette de retour, ci-dessous le message quand on clique sur votre lien. Et quand on appelle le sercice client, on nous "invite" à aller sur le site pour retomber sur ce lien qui ne fonctionne pas.
Vous avez une autre proposition .... c'est extremment pénible de se faire balader.
"L'étiquette de retour équipement n'est pas disponible. Veuillez contacter votre Service client pour l'obtenir. "
Cordialement