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Obtenir une étiquette de retour

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31 octobre 2018 (edité)

Bonjour,

J'ai résillié il y a quelques temps mon option Red Box TV car je n'en faisais pas usage. Je souhaite renvoyer mon décodeur TV et ainsi ne plus être prélevé de 2€ tous les mois. Or, le lien Demander une étiquette de retour ne fonctionne pas. Est-il possible d'être contacté par un technicien afin de faire le nécessaire ?

De plus, depuis quelques temps ma connexion n'est vraiment pas fameuse (4mbps en download hier, 5,8mb/s aujourd'hui, toujours moins de 1mb/s en upload). Pour une offre annoncée "jusqu'à 70mbps", peut-on tout de même espérer 10 ou 20% du maximum ?!

Cordialement,


Questions résolues
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Avatar de Kevin_N
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25 mai 2020

Bonjour @teufteuf  @Jamila821 et @cyriaquej 

 

Il y a un problème technique depuis quelque temps qui impacte l'envoi des étiquettes de retour de façon automatique.

 

Je vous conseille de vous rendre dans une boutique SFR 😷, un conseiller vous imprimera une étiquette de retour pré-affranchie. Il ne vous restera plus qu'à la coller sur un colis bien fermé et déposer le tout dans un bureau de poste / point relais.

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
RED4F86B0C
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.


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Avatar de TONY2540
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01 novembre 2018

Bonjour @client_lambda

Pour renvoyé son équipement.

Demander une étiquette de retour

 Vous pouvez également faire votre demande de renvoi d’étiquette via notre serveur vocal 0805 700 300 (service et appel gratuits)

Bonne journée

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

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c
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01 novembre 2018

Bonjour @TONY2540,

Je vous confirme, le lien que vous me communiquez pour obtenir l'étiquette de retour ne fonctionne pas chez moi (sous Firefox ou Chrome). J'ai déjà bien sûr essayé d'appeler le serveur vocal qui au final me renvoie vers l'espace client et ce fameux lien qui ne fonctionne pas...

En attente d'une solution.

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Avatar de TONY2540
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01 novembre 2018

Re: @client_lambda

Obtenir l’étiquettes pour retourner mon équipement SFR ADSL

ICI

Dans votre Espace Client ou en cliquant sur le lien suivant : (avec identifiant et mot de passe)

Demander une étiquette de retour

 

Sinon il ne vous restera plus qu'a passé par un conseiller.

Connectez-vous à votre compte client RED (avec N° de mobile et mot de passe) puis

Allez ICI

Ensuite en bas, Cliquer sur Chatter avec un conseiller, (ou s’identifier si la fenêtre de tchat n’est pas là) ensuite s’ouvrira la fenêtre sur votre droite.

En envoyant un bonjour vous faites savoir au conseiller que vous êtes en attente et cela vous permet de savoir combien d’abonné ou pas est avant vous.

PS : Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au vendredi de 9h à 20h

Bonne fin de journée.

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N
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11 mai 2019 (edité)
  1. Bonjour, il m'est impossible d obtenir mes étiquettes de retour. J appelle les numéros 1023, services clients... ils me renvoi sur le net. Et sur mon service clients ils me disent qu'ils ne peuvent me délivrer l étiquette. Merci pour vos réponses 
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Avatar de TONY2540
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12 mai 2019

Bonjour, @client_lambda 

Je confirme que mes liens fonctionnent sous Mozilla et sans anti pub activé, car je teste toujours mes liens avant de les poster

Cordialement

 

@TONY2540 REDactor

 

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Avatar de TONY2540
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12 mai 2019

Bonjour @Najet57 

 

Obtenir l’étiquettes pour retourner mon équipement SFR ADSL

ICI

Dans votre Espace Client ou en cliquant sur le lien suivant : (avec identifiant et mot de passe)

Demander une étiquette de retour

 

Cordialement.

 

@TONY2540 REDactor

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Avatar de Flodalat
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12 mai 2019

Bonjour,  

 

Veuillez demander une étiquette de retour à  votre opérateur. 

#TeamRedActors
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Avatar de TONY2540
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12 mai 2019 (edité)

Bonjour @Flodalat 

Il y'a eu beaucoup d'abonné qui on fait le perroquet sur mes posts en envoyant les abonnés sur des voies de garages ou leur indiquant mes écris sur une autre forme de langage.

 

Mais cela n'a pas duré longtemps car aujourd'hui je suis là et eux ce sont envolé

 

Bon dimanche à vous.

Cordialement.

 

@TONY2540 REDactor

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Argent
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04 juin 2019 (edité)

Bonjour

 

Impossible d'avoir acces à l'étiquette de retour, ci-dessous le message quand on clique sur votre lien. Et quand on appelle le sercice client, on nous "invite" à aller sur le site pour retomber sur ce lien qui ne fonctionne pas.

Vous avez une autre proposition .... c'est extremment pénible de se faire balader.

 

"L'étiquette de retour équipement n'est pas disponible. Veuillez contacter votre Service client pour l'obtenir. "

 

Cordialement