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Obtenir une étiquette de retour

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Avatar de TONY2540
Antimatière
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04 juin 2019

Bonjour @Fabie35 

 

Je vous propose tous les moyens de contact pour votre demande :

 

Par le biais du lien suivant  ICI

 

Cordialement.

 

Nos conseillers sont là pour vous aider, du lundi au vendredi de 8h à 20h

 

@TONY2540 REDactor

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
F
Argent
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Message 1 +7
04 juin 2019

bonsoir 

 

J'ai suivi vos conseils mais l'étiquette reste indisponible...

Quand je choisir "imprimer étiquette de retour '

Vous pourriez m'en adresser une par mail ? Ou plus simple déposer le box en boutique ?

Cordialement 

Avatar de TONY2540
Antimatière
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04 juin 2019 (edité)

Bonsoir @Fabie35 

 

RED by SFR est un opérateur exclusivement web, et comme les autres opérateurs web, il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe ou sms .

Le service client est 100% digital donc tout se passe par le biais d’internet pour avoir un conseiller en ligne pour une aide ou autres services.

 

Obtenir l’étiquettes pour retourner mon équipement SFR ADSL

ICI

Dans votre Espace Client ou en cliquant sur le lien suivant : (avec identifiant et mot de passe)

Demander une étiquette de retour

 

Sinon

C’est à vous de prendre contact avec le liens ci-dessous. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

Nos conseillers sont là pour vous aider, gratuitement, de 8h à 20h du lundi au vendredi

 

Cordialement.

 

@TONY2540 REDactor

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Argent
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Message 1 +7
04 juin 2019

Bonsoir 

Je viens d'avoir un conseiller qui doit voir avec son responsable pour adresser la fameuse étiquette à mon adresse mail.

On croise les doigts pour que ça marche 

Bonne soirée 

Avatar de TONY2540
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05 juin 2019

A votre service @Fabie35 

 

Cordialement.

 

@TONY2540 REDactor

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P
Bronze
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Post 1 +7
07 juillet 2019

Bonjour,

 

J'ai reçu un mail de RED SFR le 03/07/2019 m'indiquant que j'avais 3 semaines pour retourner mon matériel sous peine de pénalités, aisni qu'un mail de retour d'équipement.

Il ne me manque que l'étiquette de restitution, malheureusement quand je clique sur le lien sur mon compte "etiquette de retour d'equipement" j'obtiens:

 

"Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page
Faites, dès à présent, un nouveau choix depuis le menu de votre Espace Client.
Bonne navigation !"

 

Y-a-t-il un problème technique?

 

Avatar de Léa
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08 juillet 2019

Bonjour   @Ptitloup77 

 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Léa, Team RED

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

d
Bronze
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Message 1 +6
24 juillet 2019

bonjour a se jour j'ai toujours pas recu mes etiqettes de retour pour vous rendre le materiel de la box qui  me serre a rien je vous es telephonner pluseur fois et vous me dite que cet partis en courier postal et j'ai toujours rien recu a se jour merci de me repondre bonne journnee 

C
Electron
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Message 1 +5
13 octobre 2019

Bonjour,

 

J'ai actuellement le même problème, en 10 jours je n'ai pas reçu d'étiquette de retour pour la TV de RED, j'essaie d'en demander une autre par le serveur vocal : 0805700300 "Désolé ce numéro n'est pas en service".

 

Et sur internet avec les liens trouvés ci dessus j'arrive à cette phrase :

L'étiquette de retour équipement n'est pas disponible. Veuillez contacter votre Service client pour l'obtenir.

 

Ca sent l'entubage. Comment avez vous réussi à régler ce problème ?

 

Merci à tous,

Avatar de mbh68
REDactor
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14 octobre 2019

Bonjour  @CLinee 

 

Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que lui qui pourra intervenir pour ton problème
en général c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


si cela as répondu à ta question, Accepte la Solution
Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
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Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations