Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
j'ai oublié de dire que les attributions de badges ça sert a rien j'attend plutôt des réponses concrètes a des questions urgentes , alors les badges je vous fais pas un dessin, merci
Bonjour comment avez vous réussi a l obtenir svp ?
Bonjour @Mariel1983
Déposez vos équipements en boutique SFR.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
je n arrive pas a éditer les étiquettes de retour du matériel
Bonjour @henicker,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
Bonne journée.