Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 611 Membres
2 027 Sujets

Obtenir une étiquette de retour

Répondre
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5945
Badges :
Avatar +68
Solution validée
25 mai 2020

Re: Obtenir une étiquette de retour

Bonjour @teufteuf  @Anonymous et @Anonymous 

 

Il y a un problème technique depuis quelque temps qui impacte l'envoi des étiquettes de retour de façon automatique.

 

Je vous conseille de vous rendre dans une boutique SFR 😷, un conseiller vous imprimera une étiquette de retour pré-affranchie. Il ne vous restera plus qu'à la coller sur un colis bien fermé et déposer le tout dans un bureau de poste / point relais.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

t
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +11
27 mai 2020

Re: Obtenir une étiquette de retour

votre solution a fonctionné, merci @Kevin 

F
Bronze
Posts : 8
Badges :
Post 1 +11
29 mai 2020

Re: Obtenir une étiquette de retour

Bonjour ,je vais essayer de voir au bureau SFR pour l'étiquette ,mais qu'entendez-vous par bureau de poste/relais ;donc le retour serait à mes frais? merci pour la réponse

t
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +11
29 mai 2020

Re: Obtenir une étiquette de retour

c'est une etiquette de retour prepayée colissimo.

 

A
30 mai 2020

Re: Obtenir une étiquette de retour

Je viens de recevoir mon etiquette de retour prépayée de la part de Chronopost à la demande de SFR

Ca fini bien mais c'est quand même un parcours du combattant pour une formalité

Merci à toutes et tous pour vos contributions

A
26 juin 2020

Re: Obtenir une étiquette de retour

Bonjour 

pourriez-vous m indiquer vos démarches pour avoir cette étiquette qui est vraiment un problème pour tous les abonnés sfr red

merci de votre aide

Avatar de ChibiChibi
Community Manager
Posts : 234
Badges :
Avatar +35
27 juin 2020

Re: Obtenir une étiquette de retour

Bonjour @Anonymous 


Si vous rencontrez des problèmes pour recevoir votre étiquette de retour, nous vous invitons à contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « Nous contacter ») ou par Chat pour qu'ils puissent vous aider.


Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 9h à 20h (hors jours fériés).


En espérant vous avoir aidé,


Stéphanie, Team RED
Stéphanie, Team RED
t
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +11
29 juin 2020

Re: Obtenir une étiquette de retour

je suis allé en boutique sfr. (pour d'autres sujets). pas eu d'autres moyens. l'etiquette via site, facebook, telephone, ..n'a jamais fonctionné

A
15 juillet 2020

Re: Obtenir une étiquette de retour

Bonjour, je n arrive pas à avoir les étiquettes de retour. Merci de votre aide. 

A
01 novembre 2020

Re: Obtenir une étiquette de retour

Bonjour, 

 

J'ai résilié mon décodeur TV, je ne l'utilise pas. Je conserve ma Box et mes abonnements mobiles.

J'ai attendu les étiquettes que j'ai jamais reçu... les relances oui...

Aujourd'hui je suis prélevé de 250,00 € pour non retour du décodeur TV...

 

Les liens pour les étiquettes ne fonctionnent pas et maintenant le prélévement...

 

Si je n'ai pas une solution rapidement, je résilie tous...

 

En vous remerciant pour un retour rapide.