Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Comme bcp je reçois un courrier pour me permettre de faire évoluer mon offre vers la 5G automatiquement, SFR s'occupe de tout ! Cela augmentera automatiquement mon forfait de 3 € si je ne manifeste pas mon refus avant Aout 2022.
Comme JE NE VEUX PAS pas de cette offre, je me connecte comme proposé sur https://c.sfr.fr/evolution5g pour dire à SFR que je n'en veux pas ............... sauf que le clic sur ce lien envoi sur une page RED avec indiqué "AUCUNE DESTINATION FOURNIE" ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas mal pour décourager le client et l'inviter à oublier de désister, sous réserve d'avoir accès à cette page.
Donc si je n'arrive pas à indiquer mon refus 5G à SFR, je serai amené à changer de fournisseur.
Cdlt
Bonjour @Pierrotsoleil34
Merci de ne pas spammer le forum. 1 seul message suffit.
Pour vous aider à refuser l'offre 5G si c'est bien ce que vous voulez, voici un lien direct qui vous permet de souscrire une option nommée "refus nouvelle offre".
https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/option/REF1
Lorsque cette option est en place sur votre contrat, elle permet de ne pas être impacté par l'évolution.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour à tous,
en fait, on dirait bien que c'est l'espace client qui est en souffrance (ce WE dy 12/13 mars 2022). Parce que même en voulant ajouter une autre option, ça bloque.
J'ai fait remonter à RED, mais ne vous attendez pas à une résolution avant demain, nous sommes dimanche
Bon WE !
Je suis dans la même situation, je viens de recevoir ce jour ce type de mail et je n'arrive pas à refuser l'offre. Il s'agit d'une pratique commerciale excessive de la part de l'opérateur de SFR. Je ne trouve aucun moyen sur mon compte client en ligne de refuser cette offre: aucun onglet, lien mort.... Si SFR ne permet pas de solutionner ceci rapidement je saisirai UFC Que Choisir et changerait d'opérateur en plus de déconseiller SFR à tout mon entourage !!!
Bonjour, J'ai reçu le même message. Impossible de trouver l'endroit sur l'espace client pour refuser cette offre!
Comment faire ?
Connectez-vous avez les identifiants de votre offre mobile et allez sur cet URL : https://c.sfr.fr/evoloffre
Vous descendez et vous cliquez sur "refuser cette nouvelle offre"
Je l'ai trouvé sur google
Moi pareil, je ne veux pas de la nouvelle offre évolution 5G et quand je clique refus ça ouvre une fenêtre aucune destination fournie. Si il faut faire un collectif pour 66 millions de consommateurs sur l'abus de RED ou porter plainte pour obligation de l'offre, je suis partante!!!!!!!!!!!!!!!
j avais le même problème !! merci pour la solution avec cet url ça fonctionne!
ils abusent avec leurs changements incessants de forfaits!!!
Nickel, votre astuce détournée fonctionne 👍ça en dit long sur la volonté de SFR de freiner voire entraver les refus de cette évolution ! Par le découragement..... MERCI de ce contournement parcours du combattant 🤔