Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 822 Membres
2 040 Sujets

Refus Offre évolution 5G

Répondre
F
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +9
02 février 2022
Solution approuvée

Refus Offre évolution 5G

Comme bcp je reçois un courrier pour me permettre de faire évoluer mon offre vers la 5G  automatiquement, SFR s'occupe de tout !  Cela augmentera  automatiquement mon forfait de 3 € si je ne manifeste pas mon refus avant Aout 2022.

 

Comme JE NE VEUX PAS  pas de cette offre, je me connecte comme proposé sur https://c.sfr.fr/evolution5g pour dire à SFR que je n'en veux pas ............... sauf que le clic sur ce lien envoi sur une page RED avec indiqué  "AUCUNE DESTINATION FOURNIE" ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est pas mal pour décourager le client et l'inviter à oublier de désister, sous réserve d'avoir accès à cette page.

 

Donc si je n'arrive pas à indiquer mon refus 5G à SFR, je serai amené à changer de fournisseur.

 

Cdlt


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5946
Badges :
Avatar +68
Solution validée
13 février 2022

Re: Refus Offre évolution 5G

Bonjour @Pierrotsoleil34 

 

Merci de ne pas spammer le forum. 1 seul message suffit.

 

Pour vous aider à refuser l'offre 5G si c'est bien ce que vous voulez, voici un lien direct qui vous permet de souscrire une option nommée "refus nouvelle offre".

 

https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/option/REF1

 

Lorsque cette option est en place sur votre contrat, elle permet de ne pas être impacté par l'évolution.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
Solution validée
13 mars 2022

Re: Refus Offre évolution 5G

Bonjour à tous,

 

en fait, on dirait bien que c'est l'espace client qui est en souffrance (ce WE dy 12/13 mars 2022). Parce que même en voulant ajouter une autre option, ça bloque.

 

J'ai fait remonter à RED, mais ne vous attendez pas à une résolution avant demain, nous sommes dimanche Smiley clignant de l'œil

 

Bon WE ! 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)

C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +9
02 février 2022

Re: Refus Offre évolution 5G

Je suis dans la même situation, je viens de recevoir ce jour ce type de mail et je n'arrive pas à refuser l'offre. Il s'agit d'une pratique commerciale excessive de la part de l'opérateur de SFR. Je ne trouve aucun moyen sur mon compte client en ligne de refuser cette offre: aucun onglet, lien mort.... Si SFR ne permet pas de solutionner ceci rapidement je saisirai UFC Que Choisir et changerait d'opérateur en plus de déconseiller SFR à tout mon entourage !!!

i
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
02 février 2022

Re: Refus Offre évolution 5G

Bonjour, J'ai reçu le même message. Impossible de trouver l'endroit sur l'espace client pour refuser cette offre!

Comment faire ?

R
Bronze
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +11
02 février 2022 (edité)

Re: Refus Offre évolution 5G

[ modifié ]

Connectez-vous avez les identifiants de votre offre mobile et allez sur cet URL : https://c.sfr.fr/evoloffre

Vous descendez et vous cliquez sur "refuser cette nouvelle offre"
Je l'ai trouvé sur google

m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
02 février 2022

Re: Refus Offre évolution 5G

Moi pareil, je ne veux pas de la nouvelle offre évolution 5G et quand je clique refus ça ouvre une fenêtre aucune destination fournie. Si il faut faire un collectif pour 66 millions de consommateurs sur l'abus de RED ou porter plainte pour obligation de l'offre, je suis partante!!!!!!!!!!!!!!!

P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
02 février 2022

Re: Refus Offre évolution 5G

Merci pour l'info, j'avais le même problème, ça fonctionne.

s
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
02 février 2022

Re: Refus Offre évolution 5G

Bonjour,

 

Même problématique de mon côté : 

 

 

 

 

Merci de corriger avant la prochaine facturation Smiley clignant de l'œil

Cordialement,

A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
02 février 2022

Re: Refus Offre évolution 5G

Merci beaucoup, enfin un lien qui marche pour ne pas bénéficier de leur offre!

c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
02 février 2022

Re: Refus Offre évolution 5G

j avais le même problème !! merci pour la solution avec cet url ça fonctionne!

 

ils abusent avec leurs changements incessants  de forfaits!!! 

 

j
Bois
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
03 février 2022

Re: Refus Offre évolution 5G

Nickel, votre astuce détournée fonctionne 👍ça en dit long sur la volonté de SFR de freiner voire entraver les refus de cette évolution ! Par le découragement..... MERCI de ce contournement parcours du combattant 🤔