Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 700 Membres
2 035 Sujets

Achat d'un abonnement Xtrm World sans validation de ma part

Répondre
p
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
03 août 2022
Solution approuvée

Achat d'un abonnement Xtrm World sans validation de ma part

Lors de ma souscription à RED BY SFR, j'ai désactivé l’activation des achats depuis ma ligne RED (je suis informaticienne et j'ai l'habitude de bloquer les usages dont je n'ai pas besoin).

 

Ce matin, je reçois un SMS indiquant que j'ai souscrit à Xtrm World pour 1.99 par semaine.

Evidemment, ce montant figure déjà sur ma facture.

Après contrôle, l'option d'achat depuis ma ligne RED était activée, pour un montant de 150 euros...

Je viens de tout désactiver de nouveau...

 

Malgré le fait que la conseillère considère que j'ai fait ces modifications d'options et cet achat de mon plein gré et en toute connaissance de cause, je suis encore saine d'esprit, et je sais que je n'ai pas re-validé cette option d'achats, pas plus que je n'ai validé l'achat à Xtrm World  depuis mon téléphone. 

 

Je précise aussi qu'aucun bipède (mari ou enfant) ou quadrupède (chien ou chat) n'utilise mon téléphone personnel...

 

J'imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas...

 


Questions résolues
Solution validée
M
Platine
Posts : 101
Badges :
Post 1 +33
Solution validée
12 février 2024

Re: Achat d'un abonnement Xtrm World sans validation de ma part

Bonjour  @patboune  @DarkMassilia  @marie1310050  @Resident  @Pseudoaleatoire,

 

Pensez à désactiver l'option Internet + dans votre compte Red by SFR. C'est elle qui permet ce genre d'achat dont beaucoup d'utilisateurs sont victimes.