Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 383 Membres
2 076 Sujets

Ligne active mais annulée ???

Répondre
L
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
08 février 2024

Ligne active mais annulée ???

Bonjour à tous,

 

Je subis une erreur technique assez incroyable et très frustrante:

J'ai souscris à une offre RED début septembre avec portabilité de mon numéro, j'ai reçu (après quelques complications) la carte SIM que j'utilise actuellement sur mon téléphone.

Fin septembre j'ai voulu changer de forfait mais sans succès car un message d'erreur m'invitait à contacter le service client.

Chose faite sur l'application Red & Moi, ensuite se suivent de nombreux échanges avec plusieurs téléconseillers qui m'indiquent faire remonter mon problème au service concerné puis ensuite quelques jours plus tard m'indiquent que chaque demande a été clôturée sans explication.

Il y a 2 semaine je tombe sur un conseiller qui m'indique qu'en réalité ma ligne apparait comme annulée et donc n'apparait pas dans les lignes de RED.

Je me retrouve donc avec une ligne qui fonctionne sur le réseau RED en 4G+, je peux voir mes consommations sur mon compte client, j'ai un numéro RIO de SFR mais je ne peux ni changer d'opérateur ni changer de forfait car cette ligne n'existe pas "officiellement". 

 

Quelles sont les solutions pour que je puisse reprendre le contrôle d'une ligne que j'ai depuis plus de 20 ans?

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
08 février 2024

Re: Ligne active mais annulée ???

Bonjour @Loctom 

 

Si vous avez bien le code RIO vous pouvez très bien souscrire chez un autre opérateur sans engagement en conservant votre numéro. Après vous pourrez toujours refaire une souscription avec le futur code RIO de l'opérateur de transition si les offres RED vous intéressent toujours.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

L
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
08 février 2024

Re: Ligne active mais annulée ???

Merci pour votre solution mais j'ai déjà tenté de le faire et ça ne fonctionne pas le nouvel opérateur n'arrive pas à "récupérer" la ligne.

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10853
Badges :
Avatar +71
08 février 2024

Re: Ligne active mais annulée ???

Bonjour @Loctom ,

 

 

Dans ce cas, je vais taguer @Alexandreb pour voir s'il peut faire quelque chose pour vous.

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

A
Community Manager
Posts : 170
Badges :
Post 1 +38
08 février 2024

Re : Ligne active mais annulée ???

Bonjour @Loctom,

Je suis navré pour ce désagrément.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).

Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.

Merci par avance.


 

L
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
13 février 2024

Re: Re : Ligne active mais annulée ???


@Alexandreb  a écrit :

Bonjour @Loctom,

Je suis navré pour ce désagrément.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).

Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.

Merci par avance.

 

 


 

IMG_20240213_094920.jpg

L
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
13 février 2024

Re: Re : Ligne active mais annulée ???

Voilà la réponse que j'ai reçu de RED...