Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Anonymous
Vous pouvez obtenir ces étiquettes de retour dans une boutique SFR.
Une fois l'équipement retourné vous serez remboursé des 250€.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
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Bonjour @Anonymous
Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème
Espérant avoir pu t'aider
Bonour,
j'ai besoin en urgence de cette étiquette, sfr refuse de me la fournir. FAITES VOTRE TRAVAIL. Mon Numéro de ligne ***
Bonjour @Anonymous
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter") ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.
Je n'arrive pas à connecter à mon compte client il me marque l' email invalide et du coup je ne peux pas imprimer étiquettes de retour suite à mon réfraction comment faire
Bonjour @Hanmartin26
Vous n'avez pas lu la réponse donnée plus haut.
Je l'ai marquée en solution.
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tout ça c'est des conneries, y a pas d'étiquette de retour, c'est fait pour vous obliger a tout garder et rester chez sfr, moi je me promène depuis 5 jours sur tous les liens de sfr pour obtenir le bon de retour et même avec l'application R=D y a pas de lien avec le bon de retour, les autres opérateur quand ils envoi la carte sim y a le bon de retour avec, au cas ou vous changez d'avis, c'est simple et respectueux des clients, pas chez sfr.
Tout d'abord Bonjour ! @jeanlouis5207
Ensuite merci de rester poli. Vous êtes ici sur un forum d'entraide.
Enfin, je me répète : la solution a déjà été donnée et validée. Il suffit de lire la réponse validée.
Au cas où vous ne sauriez pas retrouver la réponse c'est simple : vous devez déposer vos équipements en boutique SFR. Ils pourront vous prendre les équipements.
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bonjour, le bouton ""nous contacter"" est griser donc toujours pas de possibilité de joindre quelqu'un, tout est fait pour tourner en rond , y a qu'a voir le nombre de personnes dans le même cas que moi, bravo sfr , je vais bloquer les prélèvements a la banque, tout ça m'a énormément gonflé ça dure depuis 5 jours
bonjour, d'abord je ne vois pas ou je suis impoli , et la réponse validé je suis déjà allé en boutique sfr ou l'on m'a dit qu'il ne faisait pas de retour de R=D donc encore une solution en bois le R=d est tout numérique on a affaire a un ordinateur qui ne comprend pas les demandes, d'où le résultat des clients mécontent de R=D, alors si vous avez un bon de retour merci d'avance car j'en ais raz le bol de tout ca. Cdlt