Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 767 Membres
2 037 Sujets

Re: Obtenir une étiquette de retour

Répondre
Highlighted
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5945
Badges :
Avatar +68
Solution validée
01 novembre 2020

Re: Obtenir une étiquette de retour

Bonjour  @Anonymous 

 

Vous pouvez obtenir ces étiquettes de retour dans une boutique SFR.

 

Une fois l'équipement retourné vous serez remboursé des 250€.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1653
Badges :
Avatar +56
01 novembre 2020

Re: Obtenir une étiquette de retour

Bonjour  @Anonymous 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème


Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
A
17 novembre 2020

Re: Obtenir une étiquette de retour

Bonour,

 

j'ai besoin en urgence de cette étiquette, sfr refuse de me la fournir. FAITES VOTRE TRAVAIL. Mon Numéro de ligne *** 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
18 novembre 2020

Re: Obtenir une étiquette de retour

Bonjour @Anonymous 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter") ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

H
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
23 janvier 2021

Re: Obtenir une étiquette de retour

Je n'arrive pas à connecter à mon compte client il me marque l' email invalide et du coup je ne peux pas imprimer étiquettes de retour suite à mon réfraction comment faire

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5945
Badges :
Avatar +68
24 janvier 2021

Re: Obtenir une étiquette de retour

Bonjour @Hanmartin26 

 

Vous n'avez pas lu la réponse donnée plus haut.

 

Je l'ai marquée en solution.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

j
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +9
16 avril 2021

Re: Obtenir une étiquette de retour

tout ça c'est des conneries, y a pas d'étiquette de retour, c'est  fait pour vous obliger a tout garder et rester chez sfr, moi je me promène depuis 5 jours sur tous les liens de sfr pour obtenir le bon de retour et même avec l'application R=D y a pas de lien avec le bon de retour, les autres opérateur quand ils envoi la carte sim y a le bon de retour avec, au cas ou vous changez d'avis, c'est simple et respectueux des clients, pas chez sfr.

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5945
Badges :
Avatar +68
16 avril 2021

Re: Obtenir une étiquette de retour

Tout d'abord Bonjour !  @jeanlouis5207 

 

Ensuite merci de rester poli. Vous êtes ici sur un forum d'entraide.

 

Enfin, je me répète : la solution a déjà été donnée et validée. Il suffit de lire la réponse validée.

 

Au cas où vous ne sauriez pas retrouver la réponse c'est simple : vous devez déposer vos équipements en boutique SFR. Ils pourront vous prendre les équipements.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

j
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +9
16 avril 2021

Re: Obtenir une étiquette de retour

bonjour, le bouton ""nous contacter"" est griser donc toujours pas de possibilité de joindre quelqu'un, tout est fait pour tourner en rond , y a qu'a voir le nombre de personnes dans le même cas que moi, bravo sfr , je vais bloquer les prélèvements a la banque,  tout ça m'a énormément gonflé ça dure depuis 5 jours

j
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +9
16 avril 2021

Re: Obtenir une étiquette de retour

bonjour, d'abord je ne vois pas ou je suis impoli , et la réponse validé je suis déjà allé en boutique sfr ou l'on m'a dit qu'il ne faisait pas de retour de R=D  donc encore une solution en bois le R=d est tout numérique on a affaire a un ordinateur qui ne comprend pas les demandes, d'où le résultat  des clients mécontent de R=D, alors si vous avez un bon de retour merci d'avance car j'en ais raz le bol de tout ca. Cdlt