Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 758 Membres
2 037 Sujets

Obtenir une étiquette de retour

Répondre
Avatar de ChibiChibi
Community Manager
Posts : 234
Badges :
Avatar +35
09 mai 2020

Re: Obtenir une étiquette de retour

Bonjour @Fay2 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés)


En espérant vous avoir aidé.



Stéphanie, Team RED
Stéphanie, Team RED
F
Bronze
Posts : 8
Badges :
Post 1 +11
09 mai 2020

Re: Obtenir une étiquette de retour

 

  Bonjour j'ai lu votre courrier mais je regrette, votre réponse ne me satisfait pas.j'ai chaté avec des conseillers (7) sans obtenir satisfaction malgré les promesses ,dernièrement j'ai chaté avec Mdme Sara qui m'a promis que j'aurai mon étiquette demandée dans 3 à 5jours,j'attends toujours;vous pensez que c'est sérieux? Marcel e.mail:fay.marcel@neuf.fr .ce n'est pas de ma faute s'il n'y avait pas d'étiquette dans le colis (box)que j'ai reçu pour le retour de l'ancienne box .

F
Bronze
Posts : 8
Badges :
Post 1 +11
10 mai 2020

Re: Obtenir une étiquette de retour

 

 

                      Bonjour,Mr Kevin N votre réponse ne me satisfait pas dans la mesure où Red et moi ou tout autre ne délivre pas d'étiquette ???j'ai chaté avec des conseillers ,des promesses d'étiquette de retour mais aucun résultat;il faudrait savoir s'il on peut obtenir une étiquette de retour ou non?c'est pas compliqué de dire oui ou non et pourquoi?je pense être clair,je veux bien croire que vous n'y êtes pour rien ,mais pour moi ce n'est pas sérieux ni encourageant d'adhérer à red SFR.merci d'une réponse plus concise .

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1653
Badges :
Avatar +56
10 mai 2020

Re: Obtenir une étiquette de retour

Bonjour  @Fay2 

 

Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème

Ce n'est pas sur le forum que tu obtiendra ton étiquette .....


Espérant avoir pu t'aider

 
MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
A
25 mai 2020

Re: Obtenir une étiquette de retour

J'ai le même problème et vraiment personne pour aider. Incroyable comment ce service client chez RED est pourri. Honteux. Sans oublier que ce sont des ***EDIT MODÉRATION*** !

A
25 mai 2020

Re: Obtenir une étiquette de retour

Pareil pour moi, pas d'étiquette jointe dans le mail

Etiquette pas disponible non plus dans mon espace client ou on me demande de contacter le service client

Quand je fais le 1023, je ne peux pas m'identifier avec le numero de ligne

C'est fatiguant !

A
25 mai 2020

Re: Obtenir une étiquette de retour

Exactement !!!! Numéro de la ligne résiliée non reconnue. C'est franchement agaçant. Je galère avec tous les services Red Sfr depuis le 9 avril et même lorsque je résilie ils trouvent le moyen de nous compliquer la tâche. Quelle plaie cet opérateur. Honteux !!!!


@Anonymous  a écrit :

Pareil pour moi, pas d'étiquette jointe dans le mail

Etiquette pas disponible non plus dans mon espace client ou on me demande de contacter le service client

Quand je fais le 1023, je ne peux pas m'identifier avec le numero de ligne

C'est fatiguant !


 

A
25 mai 2020

Re: Obtenir une étiquette de retour

Tout à fait aucun sérieux !!! 

A
25 mai 2020

Re: Obtenir une étiquette de retour

Très drôle la phrase "nos conseillers sont là pour vous aider" 🤣🤣. Vous avez un humour 👏🏼 !

t
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +11
25 mai 2020

Re: Obtenir une étiquette de retour

Bonjour,

 

j'en profite pour vous informer en essayant de ne pas trop me défouler.

 

meme probleme pour moi.

 

ma box a ete changée par SAV debut avril. depuis je cherche à récuperer une etiquette de retour pour renvoyer l'ancienne box.

5 tentatives, toutes infructueuses.

on a tout tenté:

  • le lien sur le site de SFR ==> page inconnue
  • l'envoi de l'etiquette à imprimer dans un mail ==> mail recu sans etiquette
  • l'envoi de l'etiquette en courrier postal ==> courrier recu sans etiquette
  • l'envoi de l'etiquette directement sur le point relay ==> vide sidéral.

rien ne fonctionne.

 

les conseillers redby me disent qu'il y a un bug connu (depuis l'automne) et qu'ils ne savent pas quand il sera réparé.

 

risible.

je ne suis pas sur que redby ait vraiement envie de recuperer leur box. pas tres green tout cela Smiley heureux

 

A suivre.