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Obtenir une étiquette de retour

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A
14 octobre 2019 (edité)

Re: Obtenir une étiquette de retour

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous 

 

 Pour une demande d’une autre étiquette

Appelez notre serveur vocal 0805 700 300 (service et appel gratuits).

Ou par ICI  une fois connecté avec votre compte client 

OU

Il faut résilier en se faisant appeler > ici <

 

Une fois le mail de confirmation reçu si vous n'avez pas le temps d'attendre la réception des étiquettes, joignez une impression de la confirmation de résiliation dans le colis.

 Et envoyez tout le matériel Box 

 

A cette adresse dans leurs cartons d'origines fournit en colissimo :

SFR - Retour Équipement

22111 DINAN CEDEX

 

Ensuite demandez confirmation de prise en charge de 9€ pour le renvoie de votre Box en "colissimo" à vos frais. 

Vous pouvez contacter  l'assistance client soit, ICI

 

PS: Toutes les solutions sont ICI

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

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A
15 décembre 2019

Re: Obtenir une étiquette de retour

je ne arrive pas avoir étiquette retour merci de l' envyer

A
16 décembre 2019 (edité)

Re: Obtenir une étiquette de retour

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous 

Chez RED, le service client est 100% digital donc tout se passe par le biais d’internet pour avoir un conseiller en ligne pour une aide ou autres services.

Ici vous êtes sur un forum public ou il n’y a aucun conseiller qui lis votre post ou demande d’aide ou vôtres mécontentement envers eux (quoi que je ne vois pas pourquoi)

 

RED by SFR est un opérateur exclusivement web,

 

Donc pour une demande d'une étiquette

ICI  une fois connecté avec votre compte client

Ou Appelez le serveur vocal 0805 700 300 (service et appel gratuits)

PS: Il faut résilier en se faisant appeler > ici <

 

Une fois le mail de confirmation reçu si vous n'avez pas le temps d'attendre la réception des étiquettes, joignez une impression de la confirmation de résiliation dans le colis.

 Et envoyez tout le matériel Box 

 

A cette adresse dans leurs cartons d'origines fournit en colissimo :

SFR - Retour Équipement

22111 DINAN CEDEX

 

Ensuite demandez confirmation de prise en charge de 9€ pour le renvoie de votre Box en "colissimo" à vos frais. 

Vous pouvez contacter  l'assistance client soit, ICI

 

PS: Toutes les solutions sont ICI

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

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A
19 mars 2020

Re: Obtenir une étiquette de retour

Bonjour 

Je n'arrive pas à joindre le service client ( 0801 820 036 ou au 1023) il me raccroche direct !! ( vu les restrictions)

Je peux pas aller au chat car il me dise que mon compte est fermée 

Comment faire pour récupérer mon étiquette de retour matériel ?

Cordialement 

 

A
19 mars 2020 (edité)

Re: Obtenir une étiquette de retour

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous 

 

Pour une demande d’une autre étiquette

Appelez le serveur vocal 0805 700 300 (service et appel gratuits).

Ou par ICI  une fois connecté avec votre compte client

Pour obtenir l'étiquette pour retourner votre équipement ADSL et FIBRE c'est ICI

Dans votre Espace Client ou en cliquant sur le lien suivant : (avec identifiant et mot de passe)

Demander une étiquette de retour ICI

 

PS

Si vous n'avez pas le temps d'attendre la réception des étiquettes, joignez une impression de la confirmation de résiliation dans le colis.

 Et envoyez tout le matériel Box 

A cette adresse dans leurs cartons d'origines fournit en colissimo :

SFR - Retour Équipement

22111 DINAN CEDEX

 Ensuite demandez confirmation de prise en charge de 9€ pour le renvoie de votre Box en "colissimo" à vos frais. 

Vous pouvez contacter  l'assistance client soit, ICI

Toutes les solutions sont ICI

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 EXREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

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g
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01 mai 2020

Re: Obtenir une étiquette de retour

Bonjour, J'air résilié ma ligne fixe RED SFR et je voudrais restituer ma RED box DSL. J'ai reçu un courriel automatique sensé d'avoir l'étiquette en piece joint, mais l'étiquette n'était pas jointe. De plus, l'étiquette n'était pas disponible dans mon espace client. J'ai définitevement quitté la France et donc les appels au service client ne fonctionne pas (pas possible de faire des choix numérique dans le menu automatisé). Comment est-ce que je peux obtenir mon étiquette pour que je puisse restituer mon materiel au plus vite? Merci. 

Griet Neukermans (contrat: 1-DI74T40R) 

Avatar de Kevin
REDactor
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01 mai 2020

Re: Obtenir une étiquette de retour

Bonjour  @gneukermans 

 

Tu peux contacter un conseiller du service client par message privé sur le compte Twitter ou Facebook de RED by SFR.

F
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08 mai 2020

Re: Obtenir une étiquette de retour

je désire recevoir une étiquette retour avec code barre SFR Red merci ,j'espère avoir satisfaction.

F
Bronze
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08 mai 2020 (edité)

Re: Obtenir une étiquette de retour

[ modifié ]

Bonjour,je renouvelle ma demande d'une étiquette avec code barre pour le retour de la box qui a été changée (*** EDIT MODERATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public. ***) merci

Avatar de Kevin
REDactor
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08 mai 2020

Re: Obtenir une étiquette de retour

Bonjour @Fay2 

 

Tu es ici sur un forum d'entraide.

Pour obtenir une étiquette de retour tu dois la demander au service client.