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Bonjour @Fay2
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés)
Bonjour j'ai lu votre courrier mais je regrette, votre réponse ne me satisfait pas.j'ai chaté avec des conseillers (7) sans obtenir satisfaction malgré les promesses ,dernièrement j'ai chaté avec Mdme Sara qui m'a promis que j'aurai mon étiquette demandée dans 3 à 5jours,j'attends toujours;vous pensez que c'est sérieux? Marcel e.mail:fay.marcel@neuf.fr .ce n'est pas de ma faute s'il n'y avait pas d'étiquette dans le colis (box)que j'ai reçu pour le retour de l'ancienne box .
Bonjour,Mr Kevin N votre réponse ne me satisfait pas dans la mesure où Red et moi ou tout autre ne délivre pas d'étiquette ???j'ai chaté avec des conseillers ,des promesses d'étiquette de retour mais aucun résultat;il faudrait savoir s'il on peut obtenir une étiquette de retour ou non?c'est pas compliqué de dire oui ou non et pourquoi?je pense être clair,je veux bien croire que vous n'y êtes pour rien ,mais pour moi ce n'est pas sérieux ni encourageant d'adhérer à red SFR.merci d'une réponse plus concise .
Bonjour @Fay2
Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème
Ce n'est pas sur le forum que tu obtiendra ton étiquette .....
Espérant avoir pu t'aider
J'ai le même problème et vraiment personne pour aider. Incroyable comment ce service client chez RED est pourri. Honteux. Sans oublier que ce sont des ***EDIT MODÉRATION*** !
Pareil pour moi, pas d'étiquette jointe dans le mail
Etiquette pas disponible non plus dans mon espace client ou on me demande de contacter le service client
Quand je fais le 1023, je ne peux pas m'identifier avec le numero de ligne
C'est fatiguant !
Exactement !!!! Numéro de la ligne résiliée non reconnue. C'est franchement agaçant. Je galère avec tous les services Red Sfr depuis le 9 avril et même lorsque je résilie ils trouvent le moyen de nous compliquer la tâche. Quelle plaie cet opérateur. Honteux !!!!
@Anonymous a écrit :
Pareil pour moi, pas d'étiquette jointe dans le mail
Etiquette pas disponible non plus dans mon espace client ou on me demande de contacter le service client
Quand je fais le 1023, je ne peux pas m'identifier avec le numero de ligne
C'est fatiguant !
Tout à fait aucun sérieux !!!
Très drôle la phrase "nos conseillers sont là pour vous aider" 🤣🤣. Vous avez un humour 👏🏼 !
Bonjour,
j'en profite pour vous informer en essayant de ne pas trop me défouler.
meme probleme pour moi.
ma box a ete changée par SAV debut avril. depuis je cherche à récuperer une etiquette de retour pour renvoyer l'ancienne box.
5 tentatives, toutes infructueuses.
on a tout tenté:
rien ne fonctionne.
les conseillers redby me disent qu'il y a un bug connu (depuis l'automne) et qu'ils ne savent pas quand il sera réparé.
risible.
je ne suis pas sur que redby ait vraiement envie de recuperer leur box. pas tres green tout cela
A suivre.