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Bonjour @Anonymous
Pour une demande d’une autre étiquette
Appelez notre serveur vocal 0805 700 300 (service et appel gratuits).
Ou par ICI une fois connecté avec votre compte client
OU
Il faut résilier en se faisant appeler > ici <
Une fois le mail de confirmation reçu si vous n'avez pas le temps d'attendre la réception des étiquettes, joignez une impression de la confirmation de résiliation dans le colis.
Et envoyez tout le matériel Box
A cette adresse dans leurs cartons d'origines fournit en colissimo :
SFR - Retour Équipement
22111 DINAN CEDEX
Ensuite demandez confirmation de prise en charge de 9€ pour le renvoie de votre Box en "colissimo" à vos frais.
Vous pouvez contacter l'assistance client soit, ICI
PS: Toutes les solutions sont ICI
Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé
je ne arrive pas avoir étiquette retour merci de l' envyer
Bonjour @Anonymous
Chez RED, le service client est 100% digital donc tout se passe par le biais d’internet pour avoir un conseiller en ligne pour une aide ou autres services.
Ici vous êtes sur un forum public ou il n’y a aucun conseiller qui lis votre post ou demande d’aide ou vôtres mécontentement envers eux (quoi que je ne vois pas pourquoi)
RED by SFR est un opérateur exclusivement web,
Donc pour une demande d'une étiquette
ICI une fois connecté avec votre compte client
Ou Appelez le serveur vocal 0805 700 300 (service et appel gratuits)
PS: Il faut résilier en se faisant appeler > ici <
Une fois le mail de confirmation reçu si vous n'avez pas le temps d'attendre la réception des étiquettes, joignez une impression de la confirmation de résiliation dans le colis.
Et envoyez tout le matériel Box
A cette adresse dans leurs cartons d'origines fournit en colissimo :
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22111 DINAN CEDEX
Ensuite demandez confirmation de prise en charge de 9€ pour le renvoie de votre Box en "colissimo" à vos frais.
Vous pouvez contacter l'assistance client soit, ICI
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Si mon aide vous a aidé
Bonjour
Je n'arrive pas à joindre le service client ( 0801 820 036 ou au 1023) il me raccroche direct !! ( vu les restrictions)
Je peux pas aller au chat car il me dise que mon compte est fermée
Comment faire pour récupérer mon étiquette de retour matériel ?
Cordialement
Bonjour @Anonymous
Pour une demande d’une autre étiquette
Appelez le serveur vocal 0805 700 300 (service et appel gratuits).
Ou par ICI une fois connecté avec votre compte client
Pour obtenir l'étiquette pour retourner votre équipement ADSL et FIBRE c'est ICI
Où
Dans votre Espace Client ou en cliquant sur le lien suivant : (avec identifiant et mot de passe)
Demander une étiquette de retour ICI
PS
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Toutes les solutions sont ICI
Passé une excellente journée
Cordialement.
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Si mon aide vous a aidé
Bonjour, J'air résilié ma ligne fixe RED SFR et je voudrais restituer ma RED box DSL. J'ai reçu un courriel automatique sensé d'avoir l'étiquette en piece joint, mais l'étiquette n'était pas jointe. De plus, l'étiquette n'était pas disponible dans mon espace client. J'ai définitevement quitté la France et donc les appels au service client ne fonctionne pas (pas possible de faire des choix numérique dans le menu automatisé). Comment est-ce que je peux obtenir mon étiquette pour que je puisse restituer mon materiel au plus vite? Merci.
Griet Neukermans (contrat: 1-DI74T40R)
Bonjour @gneukermans
Tu peux contacter un conseiller du service client par message privé sur le compte Twitter ou Facebook de RED by SFR.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
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je désire recevoir une étiquette retour avec code barre SFR Red merci ,j'espère avoir satisfaction.
Bonjour,je renouvelle ma demande d'une étiquette avec code barre pour le retour de la box qui a été changée (*** EDIT MODERATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public. ***) merci
Bonjour @Fay2
Tu es ici sur un forum d'entraide.
Pour obtenir une étiquette de retour tu dois la demander au service client.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
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