Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 661 Membres
2 414 Sujets

Re: Obtenir une étiquette de retour

Répondre
Highlighted
j
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +9
16 avril 2021

Re: Obtenir une étiquette de retour

j'ai oublié de dire que les attributions de badges ça sert a rien j'attend plutôt des réponses concrètes a des questions urgentes , alors les badges je vous fais pas un dessin, merci 

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
18 avril 2021

Re: Obtenir une étiquette de retour

Bonjour comment avez vous réussi a l obtenir svp ? 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6090
Badges :
Avatar +68
18 avril 2021

Re: Obtenir une étiquette de retour

Bonjour @Mariel1983 

 

Déposez vos équipements en boutique SFR.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

1
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
21 avril 2022

Re: Obtenir une étiquette de retour

je n arrive pas a éditer les étiquettes de retour du matériel  

h
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
08 février 2024

Re: Obtenir une étiquette de retour

je ne arrive pas avoir etiquette retour merci de l envyer

h
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
08 février 2024

Re: Obtenir une étiquette de retour


@Anonymous  a écrit :

je ne arrive pas avoir étiquette retour merci de l' envoyer


 

A
Community Manager
Posts : 274
Badges :
Post 1 +42
09 février 2024

Re: Obtenir une étiquette de retour

Bonjour @henicker

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.