Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 290 Membres
1 950 Sujets

Re: Obtenir une étiquette de retour

Répondre
c
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
31 octobre 2018 (edité)
Solution approuvée

Obtenir une étiquette de retour

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai résillié il y a quelques temps mon option Red Box TV car je n'en faisais pas usage. Je souhaite renvoyer mon décodeur TV et ainsi ne plus être prélevé de 2€ tous les mois. Or, le lien Demander une étiquette de retour ne fonctionne pas. Est-il possible d'être contacté par un technicien afin de faire le nécessaire ?

De plus, depuis quelques temps ma connexion n'est vraiment pas fameuse (4mbps en download hier, 5,8mb/s aujourd'hui, toujours moins de 1mb/s en upload). Pour une offre annoncée "jusqu'à 70mbps", peut-on tout de même espérer 10 ou 20% du maximum ?!

Cordialement,


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
Solution validée
25 mai 2020

Re: Obtenir une étiquette de retour

Bonjour @teufteuf  @Anonymous et @Anonymous 

 

Il y a un problème technique depuis quelque temps qui impacte l'envoi des étiquettes de retour de façon automatique.

 

Je vous conseille de vous rendre dans une boutique SFR 😷, un conseiller vous imprimera une étiquette de retour pré-affranchie. Il ne vous restera plus qu'à la coller sur un colis bien fermé et déposer le tout dans un bureau de poste / point relais.

Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
Solution validée
01 novembre 2020

Re: Obtenir une étiquette de retour

Bonjour  @Anonymous 

 

Vous pouvez obtenir ces étiquettes de retour dans une boutique SFR.

 

Une fois l'équipement retourné vous serez remboursé des 250€.


A
01 novembre 2018

Re: Obtenir une étiquette de retour

Bonjour @client_lambda

Pour renvoyé son équipement.

Demander une étiquette de retour

 Vous pouvez également faire votre demande de renvoi d’étiquette via notre serveur vocal 0805 700 300 (service et appel gratuits)

Bonne journée

c
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
01 novembre 2018

Re: Obtenir une étiquette de retour

Bonjour @Anonymous,

Je vous confirme, le lien que vous me communiquez pour obtenir l'étiquette de retour ne fonctionne pas chez moi (sous Firefox ou Chrome). J'ai déjà bien sûr essayé d'appeler le serveur vocal qui au final me renvoie vers l'espace client et ce fameux lien qui ne fonctionne pas...

En attente d'une solution.

A
01 novembre 2018

Re: Obtenir une étiquette de retour

Re: @client_lambda

Obtenir l’étiquettes pour retourner mon équipement SFR ADSL

ICI

Dans votre Espace Client ou en cliquant sur le lien suivant : (avec identifiant et mot de passe)

Demander une étiquette de retour

 

Sinon il ne vous restera plus qu'a passé par un conseiller.

Connectez-vous à votre compte client RED (avec N° de mobile et mot de passe) puis

Allez ICI

Ensuite en bas, Cliquer sur Chatter avec un conseiller, (ou s’identifier si la fenêtre de tchat n’est pas là) ensuite s’ouvrira la fenêtre sur votre droite.

En envoyant un bonjour vous faites savoir au conseiller que vous êtes en attente et cela vous permet de savoir combien d’abonné ou pas est avant vous.

PS : Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au vendredi de 9h à 20h

Bonne fin de journée.

A
11 mai 2019 (edité)

Re: Obtenir une étiquette de retour

[ modifié ]
  1. Bonjour, il m'est impossible d obtenir mes étiquettes de retour. J appelle les numéros 1023, services clients... ils me renvoi sur le net. Et sur mon service clients ils me disent qu'ils ne peuvent me délivrer l étiquette. Merci pour vos réponses 
A
12 mai 2019

Re: Obtenir une étiquette de retour

Bonjour, @client_lambda 

Je confirme que mes liens fonctionnent sous Mozilla et sans anti pub activé, car je teste toujours mes liens avant de les poster

Cordialement

 

@TONY2540 REDactor

 

Highlighted
A
12 mai 2019

Re: Obtenir une étiquette de retour

Bonjour @Anonymous 

 

Obtenir l’étiquettes pour retourner mon équipement SFR ADSL

ICI

Dans votre Espace Client ou en cliquant sur le lien suivant : (avec identifiant et mot de passe)

Demander une étiquette de retour

 

Cordialement.

 

@TONY2540 REDactor

Avatar de Flodalat
Platine
Posts : 108
Badges :
Avatar +30
12 mai 2019

Re: Obtenir une étiquette de retour

Bonjour,  

 

Veuillez demander une étiquette de retour à  votre opérateur. 

#TeamRedActors
A
12 mai 2019 (edité)

Re: Obtenir une étiquette de retour

[ modifié ]

Bonjour @Flodalat 

Il y'a eu beaucoup d'abonné qui on fait le perroquet sur mes posts en envoyant les abonnés sur des voies de garages ou leur indiquant mes écris sur une autre forme de langage.

 

Mais cela n'a pas duré longtemps car aujourd'hui je suis là et eux ce sont envolé

 

Bon dimanche à vous.

Cordialement.

 

@TONY2540 REDactor

A
04 juin 2019 (edité)

Re: Obtenir une étiquette de retour

[ modifié ]

Bonjour

 

Impossible d'avoir acces à l'étiquette de retour, ci-dessous le message quand on clique sur votre lien. Et quand on appelle le sercice client, on nous "invite" à aller sur le site pour retomber sur ce lien qui ne fonctionne pas.

Vous avez une autre proposition .... c'est extremment pénible de se faire balader.

 

"L'étiquette de retour équipement n'est pas disponible. Veuillez contacter votre Service client pour l'obtenir. "

 

Cordialement