Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 216 Membres
2 063 Sujets

SFR RED Refuse de respecter mon contrat

Répondre
G
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
14 décembre 2023 (edité)

SFR RED Refuse de respecter mon contrat

[ modifié ]

 

Bonjour,

 

Je viens d'avoir le bonheur  de découvrir que SFR RED refuse de me proposer le 50go à 10€ malgré le fais que le site et des échanges précédentes avec le service client (le mois précédent).

Le service client me disent qu'ils ne peuvent rien faire et que le dossier à été remonter  .. or leurs supérieurs ont également refusé de regarder les preuves et disent la même choses que le service client

 

Voici ci-dessous ce que je les ai envoyé.

 

avez-vous de solutions ?

 

Sans titre.png

 

 

Screenshot_2023-12-12-22-11-18-735_com.sfr.android.redmoncompte.jpg

 

R
Turquoise
Posts : 317
Badges :
Réponses 50 +34
14 décembre 2023

Re: SFR RED Refuse de respecter mon contrat

Bonjour  @Glenn 

 

J'ai fais une petite recherche sur la communauté et et voici ce que j'ai trouvé: La recharge de 50 Go n’est pas accessible pour tous les forfaits 100 Go, elle concerne uniquement le forfait 100 Go à 20 euros par mois souscrit après le 20 août 2019. Si vous avez souscrit ce forfait avant cette date, vous ne pouvez pas bénéficier de cette offre.

 

Vous pouvez changer de forfait pour le nouveau RED 80 Go à 14€/mois mais ce nouveau forfait ne s’appliquera qu’à la prochaine remise à zéro de votre contrat.

 

Vous pouvez probablement en apprendre d'avantage ici: https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Recharge-50-go/td-p/453306

G
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
14 décembre 2023 (edité)

Re: SFR RED Refuse de respecter mon contrat

[ modifié ]

Merci de votre retour qui réponds d'avantage à ma problématique

 

je l'ai bien souscrit après cette date Sans titre 2.png

 

Sans titre 1.png