Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
he oui ma bonne dame, tt augmente alors pourquoi pas les abonnements tél. Pour ma part j'ai gentiment accepté l'augmentation de 3eur, mais après la derniere à 1eur de plus j'ai craqué. Je résilie et pars chez LaPoste mobile. Je retrouve mon abonmnt à 10eur avec les memes caractéristiques. Ciao
J ai reçu un SMS me disant que j avais souscris à Abonnement Mobijeux. Hors non du tout. Puis red s est permis de débiter 3e par semaine... oui par semaine
Quel ***!!!
Bonjour Fad5,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée
Bonjour, comme beaucoup j'ai été augmenté de 0.99cts. Mais red doit donner quelque chose en contre partie il me semble. En tout cas c'est honteux.