Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 833 Membres
2 042 Sujets

augmentation abonnement

Répondre
v
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
08 mars 2023

Re: augmentation abonnement

he oui ma bonne dame, tt augmente alors pourquoi pas les abonnements tél. Pour ma part j'ai gentiment accepté l'augmentation de 3eur, mais après la derniere à 1eur de plus j'ai craqué. Je résilie et pars chez LaPoste mobile. Je retrouve mon abonmnt à 10eur avec les memes caractéristiques. Ciao

F
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
26 août 2023

Re: augmentation abonnement

J ai reçu un SMS me disant que j avais souscris à Abonnement Mobijeux. Hors non du tout. Puis red s est permis de débiter 3e par semaine... oui par semaine 

 

Quel ***!!!

m
Or
Posts : 101
Badges :
Réponses 50 +22
28 août 2023

Re: augmentation abonnement

Bonjour Fad5,

Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***) ou par mail (clientele@digitalgp.com).

Bonne journée

D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +8
11 décembre 2023

Re: augmentation abonnement

Bonjour, comme beaucoup j'ai été augmenté de 0.99cts. Mais red doit donner quelque chose en contre partie il me semble. En tout cas c'est honteux.