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bénéficier de l'offre promo 130Go à 9€99

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A
Electron
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Post 1 +6
26 mai 2024

bénéficier de l'offre promo 130Go à 9€99

bonjour 

je me permet de vous contacter , concernant mon forfait actuel.

vous proposez actuellement un forfait 130Go à 9€99

Dans l'onglet mon forfait  >> changer d'offre , je ne le vois pas apparaitre

puis-je bénéficier de cette nouvelle offre.

Merci

En vous remerciant par avance

Avatar de hpg38
REDactor
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26 mai 2024 (edité)

Re: bénéficier de l'offre promo 130Go à 9€99

[ modifié ]

Bonjour @ABEN  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR

 

 

 

vous pouvez contacter le service client par Twitter ou facebook ou encore via l'application RED&MOI et je garantie qu'un conseiller pourra vous obtenir ce forfait 😉

 

et vous pouvez même le demander le dimanche .

 

Bon week end !

 

 

C
Bronze
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26 mai 2024

Re: bénéficier de l'offre promo 130Go à 9€99

Bonjour 

Je n'arrive pas à avoir de conseiller via Chat. 

Une réponse 2h plus tard. Puis quand je réécris, rien ne se passe.

 

Aucun moyen d'avoir un contact. C'est gênant. 

Avatar de Loïc
LégendRED
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26 mai 2024

Re: bénéficier de l'offre promo 130Go à 9€99

Bonjour  @Charly94170,

 

on est dimanche, les équipes sont réduites et les conseillers répondent aux messages par ordre d'arrivée.

Même si vous discutez en différé, votre demande sera prise en compte. Répondez aux conseillez lorsque vous pouvez, de manière la plus complète possible de manière à ce qu'il y ait le moins d'échanges entre vous et eux et votre demande sera traitée de manière plus optimale.

 

Bonne soirée.

Loïc
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Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

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R
Turquoise
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Réponses 50 +36
27 mai 2024

Re: bénéficier de l'offre promo 130Go à 9€99

Bonjour à tous,

 

J'espère que l'offre n'est pas réservée aux nouveaux clients. Excellente semaine à tous !

 
 
Avatar de Loïc
LégendRED
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27 mai 2024 (edité)

Re: bénéficier de l'offre promo 130Go à 9€99

[ modifié ]

Bonjour  @RaphLv,

 

Est-ce une question indirecte ? Ou une manière sous-entendue de nous dire qu'on est dans le faux ?

 

Pour te répondre, de base, si, les offres affichées sur la boutique en ligne sont pour les nouveaux clients. C'est pour cela qu'il n'est pas possible de changer soi-même depuis l'espace client.

Mais en demandant gentiment au service client... ça reste encore possible (sous réserve de ne pas être sur la même offre à un prix différent).

 

Bonne journée.

Loïc
--
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S
Bronze
Posts : 2
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Old RED +7
27 mai 2024

Re: bénéficier de l'offre promo 130Go à 9€99

J ai une urgence et personne répond sur le tchat ça deviens pénible 

Avatar de Loïc
LégendRED
Posts : 6558
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27 mai 2024 (edité)

Re: bénéficier de l'offre promo 130Go à 9€99

[ modifié ]

Bonjour (la base)  @Shammy,

 

le chat (sur le site) vous donne un temps d'attente théorique avant la mise en relation avec un conseiller. Vous la voyez normalement diminuer.

Si vous faites référence au "Chat" de RED&Moi, vous ne voyez pas de temps d'attente, mais les messages sont traités au fur et à mesure de leur arrivée.

 

Bien entendu, c'est comme en physique, si 150 personnes vont au même endroit en même temps avec 2 personnes pour traiter (pour caricaturer), ça peut prendre un peu de temps. Patience, vous finirez par avoir une réponse.

 

Sinon... peut-être aussi que nous pouvons vous aider ici : quelle est votre urgence ?

 

Bonne journée.

 

Edit : urgence trouvée ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-Vol/Commander-carte-sim/m-p/605473/highlight/false#M4779

Loïc
--
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B
Argent
Posts : 4
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Message 1 +7
02 juin 2024

Re: bénéficier de l'offre promo 130Go à 9€99

Bonjour,

Avez-vous pu obtenir le tarif de 9,90€ pour le forfait à 130GO?

 

Pour ma part j'ai fait la demande qui a été refusée.

 

Cordialement 

B
Argent
Posts : 4
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Message 1 +7
02 juin 2024

Re: bénéficier de l'offre promo 130Go à 9€99

Bonjour,

Avez-vous eu le changement de tarif à 9,99€?

 

Pour ma part j'ai demandé au service client et j'ai eu un refus.

 

Cordialement