Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour Bob.
Cela s'applique aux nouveaux clients red SFR, avec un prix très très attractif.
Pour pouvoir en bénéficier, il faudrait résilier votre forfait auprès de red SFR et renouveler un nouveau contrat sans engagement, souci, de cette manière, vous allez perdre votre numéro.....
Ou alors, résilier et prenez un forfait sans engagement basique auprès d'un autre fournisseur en faisant une portabilité de votre numéro, garder le forfait quelques jours, et de nouveau, résilier le forfait avec celui-ci pour pouvoir bénéficier du forfait de red SFR, en effectuant également, une portabilité de votre numéro gratuitement, ainsi, (c'est laborieux! 🤭) Vous conserverait votre numéro de mobile, avec le tout nouveau forfait de nous amis team red SFR !!😉
Sinon, pas possible🤗
Bonjour je veut également profiter de la promotion du moment ça fait plus de 7 ans que je suis chez red, j'estime avoir le mérite de pouvoir accéder à cette offre sinon je partirai sans hésiter
Bonjour,
Je souhaite aussi bénéficier de la nouvelle offres 130go - 5G - 9.99€ (je suis actuellement sur 130go - 5G - 10.99€)
Mais le conseiller refuse, et me retourne que ce n'est pas possible.
Je ne comprends pas, en quoi cela n'est pas possible.
- En février, un des conseille à faire le même type de changement, sans aucun souci.
- En 2023 et 2022 j'ai aussi fait des demandes similaire, elles ont toujours etait positif
- Vous êtes capable de faire des augmentations sur le forfait, alors une diminution (via un geste commercial ... )
Cet entêtement à vouloir obliger vos clients à résilier c'est absurde.
bien a vous!
En espérant un retour plus explication
bonjour @Warmer ,
votre question vous l'avez déjà posé ici, inutile de faire des doublons, voyez ma réponse :
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Tu ne peux pas bénéficier de cette offre, comme tu ne pourras jamais bénéficier de toute nouvelle offre avantageuse dans le futur d'ailleurs, car SFR ne récompense pas la loyauté de ses clients.
C'est tout le contraire d'ailleurs, une fois que tu as signé chez eux ils te réservent leurs pires forfaits et te font payer plein pot pour ceux-ci.
Preuve en est, je payais (et depuis des années) 9,68€ pour une offre 4G 60Go et le commercial SFR que j'ai contacté par téléphone m'avait dit que je ne pouvais pas bénéficier de cette nouvelle offre 5G 120 Go pour 8,99€ (c'est moins cher et 2x plus de DATA, et le tout en 5G au lieu de mon 4G actuellement !)
C'est du blabla de commercial, et je ne vais pas employer de termes qui pourraient entraîner mon ban sur le forum, mais ce nest pas très éthique.
Si tu désires garder ton numéro et bénéficier d'offres avantageuses (telles que le 120 Go pour 8,99€ actuellement), il existe une solution très simple.
Je te conseille de t'abonner pendant un mois auprès d'un autre opérateur, et de rebasculer vers RED après cette période.
C'est un processus qui prend à tout casser 10 minutes, qui est gratuit (pour la résiliation et la portabilité), et le nouvel opérateur se charge de toutes les procédures. (résiliation, portabilité du numéro etc)
Le pire c'est que ça te coûtera moins cher, pour 10 minutes de ton temps.
Comme par magie, là tu auras accès à toutes les offres de ton choix.
Bonjour @utilisateur88,
alors, c'est pas dit que dans 1 mois, l'offre 120Go 5G à 8.99 € soit encore commercialisée chez RED.
Certes, l'offre n'est pas proposée en migration sur l'espace client, mais en faisant un message au service client via le chat de l'espace client, via l'appli RED&Moi ou via les réseaux sociaux, les conseillers peuvent faire le changement. Je l'ai fait pour moi hier sans aucune difficulté. Cependant, comme ils sont beaucoup sollicité (t'imagine bien...), le temps d'attente peut être un peu long... mais la demande sera quand même traitée à un moment donné.
Et du coup, pas de changement d'opérateur et pas de SIM à repayer.
Bonne journée.
Le conseiller que j'avais eu au téléphone m'avait dit que c'était tout bonnement impossible, donc c'est un incompétent.