Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
169 331 Membres
2 280 Sujets

Re: Changement de forfait / offre

Répondre
W
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
07 juin 2024
Solution approuvée

Changement de forfait / offre

Bonjour,

Je vous contact via le forum, car je souhaite faire un changement d'offre mobil.

Actuellement je suis sur une offre 130go 5G 10.99€
Je souhaite donc bénéficier de la nouvelle offre : 130go 5G 9.99€
image.png

Sur le chat: on me retourne que ce n'est pas compatible ... que ce n'est pas faisable ...

Alors que c'est juste une histoire de facturation, passer de 10.99 à 9.99 €.

Surtout que dans le passé et par 3 fois vos équipes mon déjà fait des changements de forfait du même type et que vos etes totalement capables de faire des augmentations de tarif, donc l'inverse est possible.

Je ne comprends pas cette volonté de prendre les clients pour des abrutis.

Merci de vos retours





Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10987
Badges :
Avatar +71
Solution validée
07 juin 2024 (edité)

Re: Changement de forfait / offre

[ modifié ]

Bonjour @Warmer 

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

vos équipes m'ont déjà fait des changements de forfait...

non ce sont pas nos équipes, nous sommes tous des clients ici.

Aucun conseiller ou employé RED n'est présent sur ce forum, vous devez obligatoirement passer par un conseiller du service client.

 

Je ne comprends pas cette volonté de prendre les clients pour des abrutis.

Personne ne vous prend pour un abruti, mais vous n'avez pas compris que ces offres sont destinés à attirer de nouveaux clients !

Cela s'appelle des "offres de conquête", le tarif est attractif mais après un an le prix remonte à votre prix actuel...

 

Pour transférer un client actuel, cela dépend de la bonne volonté des conseillers, vous l'avez vu sur ce topic :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/b%C3%A9n%C3%A9ficier-de-l-offre-promo-130Go-%C3%A0-9-99/td-p/605449

 

Si un conseiller refuse, rappelez à un autre moment, vous aurez peut-être plus de chance.

 

Sinon vous pouvez faire une double portabilité pour garder votre numéro, mais cela va couter 2 cartes SIM (20€) :

est-ce que ça vaut le coût pour économiser un euro par mois ? A vous de voir...

 

Bonne chance

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 


Highlighted
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10987
Badges :
Avatar +71
Solution validée
07 juin 2024 (edité)

Re: Changement de forfait / offre

[ modifié ]

Bonjour @Warmer 

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

vos équipes m'ont déjà fait des changements de forfait...

non ce sont pas nos équipes, nous sommes tous des clients ici.

Aucun conseiller ou employé RED n'est présent sur ce forum, vous devez obligatoirement passer par un conseiller du service client.

 

Je ne comprends pas cette volonté de prendre les clients pour des abrutis.

Personne ne vous prend pour un abruti, mais vous n'avez pas compris que ces offres sont destinés à attirer de nouveaux clients !

Cela s'appelle des "offres de conquête", le tarif est attractif mais après un an le prix remonte à votre prix actuel...

 

Pour transférer un client actuel, cela dépend de la bonne volonté des conseillers, vous l'avez vu sur ce topic :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/b%C3%A9n%C3%A9ficier-de-l-offre-promo-130Go-%C3%A0-9-99/td-p/605449

 

Si un conseiller refuse, rappelez à un autre moment, vous aurez peut-être plus de chance.

 

Sinon vous pouvez faire une double portabilité pour garder votre numéro, mais cela va couter 2 cartes SIM (20€) :

est-ce que ça vaut le coût pour économiser un euro par mois ? A vous de voir...

 

Bonne chance

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM