Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 360 Membres
42 131 Sujets

impossible de finaliser le paiement pour achat forfait

Répondre
w
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +9
14 septembre 2022

impossible de finaliser le paiement pour achat forfait

J'ai tenté 8 fois la procédure, mon application confirmer le paiement par credit card, validation internet par mon banque marche bien, mais en retour au site RED by SFR il annonce un échec de paiement.

J'ai un credit card / Mastercard chez ING Bank, Pays Bas.

ING bank utilise une vérification pour achats par creditcard via leur ING application par mon smartphone , qui fonctionne pour tous les autres achats que je fais avec mon credit card, sauf pour l’achat chez SFR.

Cher SFR, pourquoi n’est-ce pas possible avec vous ?

A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
14 septembre 2022

Re: impossible de finaliser le paiement pour achat forfait

Salut salut, pareille ici, Depuis hier soir j'ai du essayé au moin 15x, et impossible de finaliser la commande, j'ai deja verifier au pres de mes banque, tout est ok mais gros soucis chez red...

J'ai join RED et impossible d'avoir une personne agréable pour m'aider, j'ai contacter sfr et j'ai enfin eu une personne agréable qui ma aider...
c'est honteux de la part de red....

a
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
14 septembre 2022

Re: impossible de finaliser le paiement pour achat forfait

Bonjour,

 

J ai exactement le meme soucis depuis hier, impossible de finaliser la commande en ayant essaye avec 3 cartes bleues differentes! 

 

Le service SFR a pu te debloquer ?

 

Merci pour ta reponse

w
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +9
14 septembre 2022

Re: impossible de finaliser le paiement pour achat forfait

Non, SFR n'a pas pu me debloquer.

C'est pas possible de avoir contat avec eux par telephone parce que jái une numero mobile Neerlandais qui commence avec[0031] est c'est pas possible de l'entrer dans le demande de contact téléphonique.

Et alors seulement ce forum peut être utilisé pour ce genre de problèmes.

 

Donc maintenant je dois attendre et voir s’il y a une réaction de RED ?

 

Malheureusement, RED semble si agréable, mais il semble impossible de commencer de l’utiliser.

 

w
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +9
16 septembre 2022

Re: impossible de finaliser le paiement pour achat forfait

j'ai trouvé la solution :


Pas chez RED/SFR, mais à Sosh-Orange.

 

Le processus de demande via Sosh s’est bien passé en 1 fois, pas de problème avec le premier paiement de € 10  par carte de crédit comme c’est toujours pas possible chez RED.

 

Il semble vraiment que SFR ne veuille plus de nouveaux clients.

A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
17 septembre 2022

Re: impossible de finaliser le paiement pour achat forfait

Moi aussi j'ai tenté plusieurs fois et avec des CB différentes.

J'ai fait la commande au tél avec une conseillère et j'ai eu le même résultat.

Elle m'a dit qu'il y avait une mise à jour du système (j'imagine de paiement) chez RED, elle était sensée me rappeler à 13h..... j'attends toujours....

Il y a également une offre similaire chez B&You, à voir si RED est suffisamment réactif sinon je passe à la concurrence !

A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
18 septembre 2022

Re: impossible de finaliser le paiement pour achat forfait

J'ai tenté le paiement en 4 fois et ça a fonctionné...

w
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +9
20 septembre 2022

Re: impossible de finaliser le paiement pour achat forfait

Bonjour,


êtes-vous un employé de SFR - RED ?

w
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +9
20 septembre 2022

Re: impossible de finaliser le paiement pour achat forfait

Moi, J'ai tenté le paiement 10 fois pendent la semaine dernière et n’a pas marché.

Jái maintenant une sousscription à Orange / Sosh, là je n’ai eu aucun problème avec la demande et le paiement avec ma carte de crédit.