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Bonjour,
J'ai essayé plusieurs fois de souscrire une l'offre Red à 10euros mais à chaque fois mon paiement est refusé. J'ai essayé avec des comptes français (crédit lyonnais, banque populaire) pour le paiement et pour le RIB, et avec différents navigateurs internet, rien ne fonctionne. Je n'ai pour l'instant pas de numéro car je vis à l'étranger donc ke ne peux pas me faire rappeler.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Comment puis rentrer en contact avec le service client ?
Merci d'avance.
Bonjour @Anonymous
Mis à part cette commande RED, recevez-vous habituellement des codes 3DSecure sur votre mobile ?
Si ce n'est pas le cas, cela peut venir d'une restriction au niveau de votre banque. Auquel cas, il convient de faire le point avec un de leurs conseillers.
Si le problème ne se pose que sur le site de RED, nous vous invitons à contacter le service client RED via message privé sur Facebook et Twitter.
Nos conseillers sont disponibles du lundi au dimanche, de 9h à 20h (hors jours fériés).
En espérant vous avoir aidé,
J'ai appelé ma banque et on a trouvé. Je tentais de payer avec une E carte bleue et ça ne marchait pas. J'ai essayé avec ma vraie carte et ça a fonctionné!
Résolu pour moi: le nom de famille demandé au tout début du formulaire comprenait un "-", en l'enlevant ça a permis de faire le paiement normalement à la fin pour la carte SIM (même si cette info du nom de famille n'est pas demandé pour le paiement et n'a rien à voir avec la carte utilisée...).
Bien le bonsoir très chère Claire84,
C'est normal, c'est uen offre pour la France vous devez donc il me semble souscrire en france avec un RIB Français ?
Demandez à une personne de confiance de votre famille de sousrire avec vos coordonnés bancaire Français depuis la France
Si personne de votre entourage n'est chez R=D et ne peut vous parrainer n'hésitez pas à m'envoyez votre adresse mail avec un "_" à la place du "@" en Message Privé, R=D vous enverra un code PROMO Officiel en mon nom, à renseigner lors de votre souscription par internet.
Merci d'avance pour votre aimable retour.
ヴェルジニちゃん ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.
Bonjour,
J'ai le même problème. J'essaie de souscrire un forfait mobile et le paiement est refusé. J'ai essayé avec 3 cartes de compte francais différentes (BNP) sans succès. J'ai déjà un compte mobile Red by SFR avec un prélèvement sur mon compte tous les mois mais je ne parviens pas à souscrire une nouvelle ligne. Pouvez-vous m'aider?
Très chère Virginie-chan,
Ce problème récurrent est de retour.
J'essaie de souscrire à un forfait à 12 euros, mais je ne parviens pas à finaliser ma commande au moment de payer la carte SIM à 10 euros.
Mon adresse est en France, ma banque est en France (monabanq) et j'ai une CB visa.
Avez-vous un conseil pour que je puisse profiter de cette offre avant qu'elle n'expire?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Antoine0606
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Antoine0606,
monabanq est une banque en ligne à ptoblèmes en plus.
https://forum.quechoisir.org/monabanq-ou-est-l-honnetete-t9976.html
Utiiser un compte venant d'une vrai banque.
Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Antoine0606 !
Bonjour
Même problème pour moi. Je suis chez Bouygues et je veux passer chez Red mais je ne peux pas finaliser le paiement à cause du 3D secure...
Ca fait un moment que le problème existe apparemment... Je fais comment???
Bonjour @Anonymous
Mis à part cette commande RED, recevez-vous habituellement des codes 3DSecure sur votre mobile ?
Si ce n'est pas le cas, cela peut venir d'une restriction au niveau de votre banque. Auquel cas, il convient de faire le point avec un de leurs conseillers.
Si le problème ne se pose que sur le site de RED, nous vous invitons à contacter le service client RED via message privé sur Facebook et Twitter.
Nos conseillers sont disponibles du lundi au dimanche, de 9h à 20h (hors jours fériés).
En espérant vous avoir aidé,
J'ai appelé ma banque et on a trouvé. Je tentais de payer avec une E carte bleue et ça ne marchait pas. J'ai essayé avec ma vraie carte et ça a fonctionné!
ils sont incapables d aider sur facebook donc perte de temps. Je vous conseille de choisir Bouygues, meme prix et meilleur service
Bonjour,
j'ai également le même problème, j'essaie depuis 2 jours dr finaliser mon achat de forfait 100go a 15€ / mois mais le paiement ne passe pas.
- mon compte en banque n'est pas déficitaire
- je suis a la caisse d'épargne, et je ne suis oas a l'étranger
- mon 3d secure fonctionne, je m'en sers souvent, et d'après mon application le paiement à été validé ( capture d'écran à l'appui si besoin )
que dois je faire ?