Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Pojaghi
Vous n’êtes pas en contact avec le service client ici, il s’agit d’un forum d’entraide entre clients RED.
Pour contacter le service client RED, cliquez sur le lien à la fin de ma signature.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour je vous contacte pour ma facture de portable
Bonjour @champion13,
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.
Mais on peut quand même tenter de vous aider. Que voulez-vous savoir ?
Bonne journée.
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)
Bonjour @champion13 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Merci pour ton aide et engagement
@Loïc.
@champion13, il semble que vous ayez trouvé la réponse à votre question. Au besoin, n'hésitez pas à contacter l'assistance en ligne de RED à travers cette page.
Bonne journée et joyeuses fêtes.
Asmae
Bonjour ma ligne a été sans ma demande je veux savoir quelle est la raison et je veux récupérer est qu il est possible