Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je voudrais récupérer le code RIO de ma ligne fixe sans avoir à composer le numéro 3179. En effet, je n'ai pas de téléphone fixe branché sur cette ligne. Comment faire svp ? Je ne trouve pas dans l'espace client. Quelqu'un peut m'indiquer précisément comment le récupérer ?
Merci bien.
Bonjour @rand
Il vous suffit d'appeler le 0 800 97 31 79 (appel + service gratuits) depuis n'importe quel téléphone.
Ensuite saisissez le numéro de la ligne fixe pour laquelle vous souhaitez obtenir le RIO, enfin le serveur vocal va vous proposer d'envoyer le RIO par SMS ou mail aux coordonnées enregistrées sur le contrat.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @rand
Il vous suffit d'appeler le 0 800 97 31 79 (appel + service gratuits) depuis n'importe quel téléphone.
Ensuite saisissez le numéro de la ligne fixe pour laquelle vous souhaitez obtenir le RIO, enfin le serveur vocal va vous proposer d'envoyer le RIO par SMS ou mail aux coordonnées enregistrées sur le contrat.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬