Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Pojaghi
Vous n’êtes pas en contact avec le service client ici, il s’agit d’un forum d’entraide entre clients RED.
Pour contacter le service client RED, cliquez sur le lien à la fin de ma signature.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : REDA1D0F28
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour quelle promotion
Bonjour je vous contacte pour ma facture de portable
Bonjour @champion13,
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.
Mais on peut quand même tenter de vous aider. Que voulez-vous savoir ?
Bonne journée.
Bonjour @champion13 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Merci pour ton aide et engagement
@UnknownXX.
@champion13, il semble que vous ayez trouvé la réponse à votre question. Au besoin, n'hésitez pas à contacter l'assistance en ligne de RED à travers cette page.
Bonne journée et joyeuses fêtes.
Asmae
Bonjour ma ligne a été sans ma demande je veux savoir quelle est la raison et je veux récupérer est qu il est possible
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion. Je ne veux pas revenir aux années noires où j'étais en panne tous les 6 mois.
Merci de faire le nécessaire dans les meilleurs délais
Bonjour @Grivenko,
Vous avez posté sur un sujet remontant à 2017.
Je vous invite à poster votre problématique dans un nouveau fil de discussion pour lui donner plus de visibilité.
Je verrouille donc ce topic et vous souhaite un bon après-midi !