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Accès impossible application red

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05 décembre 2024

Re: Accès impossible application red

Problème résolu après avoir envoyé le MP à  @Alexandreb comme vous me l'aviez conseillé. Merci. J'avais peur qu'il n'y ait pas de solution mais c'est bon tout marche comme avant.

Avatar de Loïc
REDactor
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05 décembre 2024

Re: Accès impossible application red

Formidable @RU,

Je n’ai pas eu de retour en parallèle, mais c’est cool d’avoir fait un retour ici Smiley heureux

 

Et merci d’avoir relayé  @Alexandreb Smiley clignant de l'œil 

 

Bonne soirée à tous !

Loïc
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C
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22 janvier 2025

Re: Accès impossible application red

Bonjour, j'ai le même problème que vous, auriez vous une solution à me donner pour régler le problème.

Merci pour votre retour. 

Cordialement. 

Avatar de Asmae_M
Community Manager
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23 janvier 2025

Re: Accès impossible application red

Bonjour @C2G et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.


Je fais appel à notre super REDActor @Loïc qui pourra vous assister concernant le souci d'accès à votre appli RED&Moi.


Vous pouvez aussi consulter ce lien relatif à la FAQ sur l'accès au compte client RED.



Nous demeurons à votre disposition pour toute demande d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.



Bonne journée Smiley heureux


Asmae

Avatar de Loïc
REDactor
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23 janvier 2025

Re: Accès impossible application red

Bonjour  @C2G,

 

plusieurs problèmes ont été abordés au cours de ce topic, du coup, quand vous dites "j'ai le même problème", j'ai un peu de mal à définir auquel vous faites référence.

 

Pourriez-vous être un peu plus explicite SVP ?

 

Ici, nous sommes des clients comme vous, nous n'avons donc pas accès à votre dossier et ne pouvons pas deviner votre situation.

 

Pourriez-vous me dire quel type de ligne vous avez chez RED (fixe ou mobile), avec quoi vous essayez de vous connecter (une adresse mail personnelle en @gmail.com ou autre, un numéro de téléphone mobile, un numéro de téléphone fixe, une adresse en @sfr.fr) et quel message d'erreur vous obtenez SVP ?

 

Merci par avance pour votre retour.

 

Bonne journée.

 

PS : pour que je sois notifié de votre réponse, n'hésitez pas à me taguer comme  @Asmae_M l'a fait, saisissez le signe arobase et mon prénom, le tout tout attaché.

 

Loïc
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C
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23 janvier 2025

Re: Accès impossible application red

Bonjour @Loïc.

J'ai une ligne fixe. 

Je n'arrive plus à me connecter sur l'application Red by sfr 

J'ai le même problème que  RU.

Cdt 

Avatar de Loïc
REDactor
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23 janvier 2025

Re: Accès impossible application red

Bonjour  @C2G,

 

avant de faire remonter quoi que ce soit, arrivez-vous à vous connecter à l'espace client Web ?

 

Utilisez-vous bien l'adresse en @sfr.fr qui vous a été communiquée lors de la souscription de votre offre ?

 

Et pouvez-vous me confirmer que vous n'avez pas déménagé ou changé de technologie (passage de l'ADSL à la fibre) récemment ?

 

Bonne journée.

Loïc
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C
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23 janvier 2025

Re: Accès impossible application red

J'arrive à me connecter à l'espace Web 

J'utilise bien l'adresse sfr

Je n'ai pas changé d'offre 

Cdt 

 

Avatar de Loïc
REDactor
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23 janvier 2025

Re: Accès impossible application red

Re  @C2G,

 

OK, merci pour les précisions.

Alors, voilà ce que je vous propose.

 

1/ Juste par acquis de conscience, suivez ce lien : 

- Retrouver mon identifiant fixe (Renseignez le numéro de la ligne fixe dans le formulaire)

 

Vérifiez que l'adresse mail qui vous est communiquée en guise d'identifiant est bien celle que vous utilisez pour vous connecter.

 

2/ Si et seulement si l'adresse mail communiquée via le lien ci-dessus est bien celle que vous utilisez pour vous connecter, alors après avoir posté ici une capture d'écran du message d'erreur que vous renvoie l'appli RED & Moi et en ayant pris soin de masquer vos infos perso (adresse mail dans la case identifiant par exemple), je vous invite à envoyer un message privé à  @Alexandreb avec le numéro de la ligne fixe concernée, l'identifiant que vous utilisez (l'adresse mail en @sfr.fr) et le nom+prénom du titulaire de la ligne.

 

Désolé, ça fait très directif ici, mais nous ne sommes pas le service client. On peut toujours tenter de relayer des cas "bizarres" en outre-passant le service client, mais pour que cela nous soit toujours permis, et dans le but de pouvoir continuer à aider la communauté comme ça, il ne faut pas qu'on fasse remonter tout et n'importe quoi. D'où le fait que je m'assure de pas mal de points avant cela Smiley clignant de l'œil

 

@Alexandreb, si tu reçois un MP de @C2G, pourras-tu relayer ce cas à MC qui sera probablement ravie d'avoir de nouveau ce cas de figure s'il te plait ?

 

Merci beaucoup à tous et bonne fin de journée.

Loïc
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C
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23 janvier 2025

Re: Accès impossible application red

Si je suis le lien que vous m'indiquer j'ai ce message  IMG_20250123_204751.jpg