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Bonjour @Loic
Merci pour ta réponse rapide.
J'ai déjà fait toutes ces étapes, en réinitialisant mon mot de passe. Et en essayant de me connecter juste après sur l'application mais impossible.
Je n'ai pas de mobile, je suis juste en abonnement fibre.
J'ai bien lu tous les échanges avant de te contacter !
Merci pour ton retour @Klaire,
tout le monde ne lit pas donc il est parfois nécessaire de reposer les questions de base ^^
En ayant 3 identifiant différents, je pensais qu’il y avait plusieurs lignes.
L’appli ne reconnaît que les lignes actives. Du coup, je me permets de nouveau la question : La ligne fibre est bien active ? Depuis quand ? (Le technicien est venu quand ?)
OK @Klaire, merci pour les précisions.
Pourriez-vous envoyer le numéro de la ligne fixe par MP à @Alexandreb, accompagné du nom et du prénom du titulaire de la ligne SVP ?
@Alexandreb pourrais-tu faire suivre ce nouveau cas de figure à MC (pour résumé, ligne activée il y a 20 jours, vérification de l'identifiant mais malgré tout, l'appli ne veut pas se connecter).
Merci beaucoup à tous les deux.