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Accès impossible application red

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Avatar de raphael_apa
REDactor
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18 mai 2024

Re: Accès impossible application red

Bonjour  @Lynnia 

 

Avez-vous effectué un changement récent (migration d'offre, modification d'options, changement de titulaire, demande de résiliation annulée) ?

 

Cette erreur se produit généralement lorsque la ligne n'est pas activée ou qu'elle a été résiliée

 

Dans l'attente de votre réponse,

Raphael L

Raphael - Client 👻
L
Bronze
Posts : 7
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Post 1 +12
19 mai 2024

Re: Accès impossible application red

Oui j'ai changé mon offre thd vers fibre ainsi que changement de décodeur TV (j'ai le connect tv désormais) cette option a été ajoutée après passage du technicien qui a installé la fibre et activation de ma ligne (ligne qui n'a pas changé de numéro)

 

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 493
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Avatar +53
19 mai 2024 (edité)

Re: Accès impossible application red

[ modifié ]

Merci pour ces informations

 

Les résiliations, les changements de titulaire et les changements de numéro peuvent entraîner cette erreur, ce qui nécessite l'intervention obligatoire du service client pour résoudre ce problème, mais ça ne semble pas votre cas...

 

Dans votre cas, pour que je puisse vous aider au mieux, pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de ligne) ?

 

En parallèle, je viens de vous envoyer un message privé que vous pouvez consulter en cliquant ici 

 

Raphael L

Raphael - Client 👻