Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
182 998 Membres
2 602 Sujets

Re: Accès impossible application red

Répondre
r
Quartz
Badges :
18 mai 2024

Bonjour  @Lynnia 

Avez-vous effectué un changement récent (migration d'offre, modification d'options, changement de titulaire, demande de résiliation annulée) ?

Cette erreur se produit généralement lorsque la ligne n'est pas activée ou qu'elle a été résiliée

Dans l'attente de votre réponse,

Raphael L

Il est temps de décrocher cette ancre. Je pars voguer vers des eaux plus paisibles

Ancien Client RED - Raphael

Les messages privés seront automatiquement supprimés

🔴 https://la-communaute.sfr.fr/t5/appels-sms-mms-et-internet/suspension-de-ligne-injustifi%C3%A9e-puis-blocage-partiel/m-p/2470041 🔴

Et la ligne qui a connu le plus de pannes en 2024 est celle de Raphaël, avec une longueur d'avance. Félicitations ! Allons-nous dépasser ce score en 2025 ? Rendez-vous en 2026 pour le découvrir 🥂🎉 J'ai hâte !

64 dossiers escaladés en 8 mois + 499 commandes pour une simple ligne mobile qui dit mieux?

Boutique SFR : ""Vous feriez quoi à ma place ?" Elle m’a répondu très honnêtement : "Je fuirais SFR de suite et j’irais ailleurs au plus vite"
L
Bronze
Badges :
Post 1 +12
19 mai 2024

Oui j'ai changé mon offre thd vers fibre ainsi que changement de décodeur TV (j'ai le connect tv désormais) cette option a été ajoutée après passage du technicien qui a installé la fibre et activation de ma ligne (ligne qui n'a pas changé de numéro)

r
Quartz
Badges :
19 mai 2024 (edité)

[ modifié ]

Merci pour ces informations

Les résiliations, les changements de titulaire et les changements de numéro peuvent entraîner cette erreur, ce qui nécessite l'intervention obligatoire du service client pour résoudre ce problème, mais ça ne semble pas votre cas...

Dans votre cas, pour que je puisse vous aider au mieux, pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de ligne) ?

En parallèle, je viens de vous envoyer un message privé que vous pouvez consulter en cliquant ici 

Raphael L

Il est temps de décrocher cette ancre. Je pars voguer vers des eaux plus paisibles

Ancien Client RED - Raphael

Les messages privés seront automatiquement supprimés

🔴 https://la-communaute.sfr.fr/t5/appels-sms-mms-et-internet/suspension-de-ligne-injustifi%C3%A9e-puis-blocage-partiel/m-p/2470041 🔴

Et la ligne qui a connu le plus de pannes en 2024 est celle de Raphaël, avec une longueur d'avance. Félicitations ! Allons-nous dépasser ce score en 2025 ? Rendez-vous en 2026 pour le découvrir 🥂🎉 J'ai hâte !

64 dossiers escaladés en 8 mois + 499 commandes pour une simple ligne mobile qui dit mieux?

Boutique SFR : ""Vous feriez quoi à ma place ?" Elle m’a répondu très honnêtement : "Je fuirais SFR de suite et j’irais ailleurs au plus vite"
P
Bronze
Badges :
Message 1 +6
13 septembre 2024

Moi identique mon identifiant ne reconnaît pas non plus et on me propose de mettre mon numéro de fixe et on me met numéro inconnu

Highlighted
R
Argent
Badges :
Upload photo x1 +15
03 décembre 2024

J'ai exactement le même problème depuis 2 jours, sur le site je peux me connecter sans soucis, mais sur l'application mobile (android) impossible, alors qu'avant ça marchait très bien, j'ai exactement le même message d'erreur que l'auteur du topic.

R
Argent
Badges :
Upload photo x1 +15
03 décembre 2024 (edité)

[ modifié ]

J'ai bien sûr essayé tout ce qui a été proposé sur ce sujet, rien ne marche, j'ai vraiment exactement le même problème avec le même message d'erreur exact, alors que sur le site RED ça fonctionne correctement.

Screenshot_2024-12-03-23-39-52-268_com.sfr.android.redmoncompte.jpg

R
Argent
Badges :
Upload photo x1 +15
04 décembre 2024

@raphael_apa  a écrit :

Merci pour ces informations

Les résiliations, les changements de titulaire et les changements de numéro peuvent entraîner cette erreur, ce qui nécessite l'intervention obligatoire du service client pour résoudre ce problème, mais ça ne semble pas votre cas...

Dans votre cas, pour que je puisse vous aider au mieux, pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de ligne) ?

En parallèle, je viens de vous envoyer un message privé que vous pouvez consulter en cliquant ici 

Raphael L

Bonjours avez vous la solution au problème ?

Cordialement. 

REDactor
Badges :
04 décembre 2024

Bonjour  @RU,

votre ligne est bien active ou vous venez de souscrire / déménager ?

Pour vous guider le plus précisément, votre problème concerne une ligne fixe ou mobile ?

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.
R
Argent
Badges :
Upload photo x1 +15
04 décembre 2024 (edité)

[ modifié ]

Je  suis chez red pour le fixe et le mobile, ça me fait le problème avec mes identifiants que ce soit ceux du fixe ou du mobile.

Et ma ligne fixe est active depuis 1 mois.

REDactor
Badges :
04 décembre 2024

Merci pour votre retour  @RU.

Alors, chez RED comme chez SFR, chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.

Ne connaissant pas votre situation, il est possible que vous soyez connecté avec un "alias" qui vous connecte à un ancien compte ou un simple compte de services. Dans le doute :

Pour votre ligne mobile, utilisez le numéro de votre ligne comme identifiant puis cliquez sur Mot de passe oublié  en dessous du formulaire d'identification. Et essayez de vous reconnecter à l'appli avec le numéro de ligne en identifiant et le mot de passe nouvellement défini.

En ce qui concerne la ligne fixe, et même si vous pensez connaitre l'identifiant, suivez les liens ci-dessous : 

- Retrouver mon identifiant fixe (Renseignez le numéro de la ligne fixe dans le formulaire - vérifiez le numéro par acquis de conscience dans le dernier mail de notification de facture que vous avez reçu - le numéro apparait en haut à droite)

Puis : 

- Réinitialisation du mot de passe.

Retentez de vous connecter à l'aide de l'adresse en @sfr.fr récupérée via le lien ci-dessus (et pas autre chose) + le mot de passe défini à l'étape précédente.

Bonne journée.

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.