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Bonjour @Lynnia
Avez-vous effectué un changement récent (migration d'offre, modification d'options, changement de titulaire, demande de résiliation annulée) ?
Cette erreur se produit généralement lorsque la ligne n'est pas activée ou qu'elle a été résiliée
Dans l'attente de votre réponse,
Raphael L
Oui j'ai changé mon offre thd vers fibre ainsi que changement de décodeur TV (j'ai le connect tv désormais) cette option a été ajoutée après passage du technicien qui a installé la fibre et activation de ma ligne (ligne qui n'a pas changé de numéro)
Merci pour ces informations
Les résiliations, les changements de titulaire et les changements de numéro peuvent entraîner cette erreur, ce qui nécessite l'intervention obligatoire du service client pour résoudre ce problème, mais ça ne semble pas votre cas...
Dans votre cas, pour que je puisse vous aider au mieux, pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de ligne) ?
En parallèle, je viens de vous envoyer un message privé que vous pouvez consulter en cliquant ici
Raphael L
Moi identique mon identifiant ne reconnaît pas non plus et on me propose de mettre mon numéro de fixe et on me met numéro inconnu