Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
186 583 Membres
2 835 Sujets

Accès impossible application red

Répondre
K
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +7
26 février 2025

Re: Accès impossible application red

Bonjour  @Loic 

Merci pour ta réponse rapide.

J'ai déjà fait toutes ces étapes, en réinitialisant mon mot de passe. Et en essayant de me connecter juste après sur l'application mais impossible.

Je n'ai pas de mobile, je suis juste en abonnement fibre.

J'ai bien lu tous les échanges avant de te contacter ! 

Image1.jpg

REDactor
Badges :
26 février 2025 (edité)

[ modifié ]

Merci pour ton retour  @Klaire

tout le monde ne lit pas donc il est parfois nécessaire de reposer les questions de base ^^

En ayant 3 identifiant différents, je pensais qu’il y avait plusieurs lignes. 

L’appli ne reconnaît que les lignes actives. Du coup, je me permets de nouveau la question : La ligne fibre est bien active ? Depuis quand ? (Le technicien est venu quand ?)

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste à droite du champ de saisie) :

:-)

K
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +7
26 février 2025

Je comprends pas de soucis. @Loïc 

Le technicien est venu le 5 février et oui la ligne est bien active.

REDactor
Badges :
26 février 2025

OK  @Klaire, merci pour les précisions.

Pourriez-vous envoyer le numéro de la ligne fixe par MP à  @Alexandreb, accompagné du nom et du prénom du titulaire de la ligne SVP ?

@Alexandreb pourrais-tu faire suivre ce nouveau cas de figure à MC (pour résumé, ligne activée il y a 20 jours, vérification de l'identifiant mais malgré tout, l'appli ne veut pas se connecter). 

Merci beaucoup à tous les deux.

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste à droite du champ de saisie) :

:-)