Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Après avoir saisi votre numéro de téléphone fixe ou avant ?
Je viens de le suivre et de saisir mon numéro de ligne fixe et je ne suis pas tombé sur une erreur 500 comme vous.
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste à droite du champ de saisie) :
:-)
Alors honnêtement, on voit rien sur la capture avec le message d’erreur.
il dit quoi le message ?
Vous êtes sur tablette, je n’ai aucune idée de la compatibilité à l’heure actuelle. Sur smartphone ça fonctionne ?
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste à droite du champ de saisie) :
@Loïc bonjour,
Pour votre 1ère question : le message d' erreur 505 c'est avant la saisie de mon numéro de ligne.
Pour la 2 ème question : ça ne fonctionne pas ni sur tablette ni sur smartphone.
Le message d'erreur indique " L'identifiant saisi ne permet pas d'accéder à votre application. Merci de vérifier votre identifiant.
Cordialement
Bonjour @C2G,
je reste persuadé qu’il y a un truc avec votre identifiant quand même. Je vais vous faire un MP
@Loïc Bonjour,
problème résolu aujourd'hui.
Merci à vous et @Alexandreb pout vôtre aide.
Cordialement
Bonsoir @C2G,
merci pour votre retour ! Au final, vous savez ce qui bloquait ?
Bonne fin de journée.
@Loïc non pas vraiment, je pense à problème avec mon identifiant ou mon numéro de ligne. Il vaudrait mieux demander à @Alexandreb.
Encore une fois merci à tous les deux pour votre aide 👍👏👏👌
@Loïc Bonjour
Je suis venue sur ce forum car je rencontre exactement le même problème que décrit ici.
J'ai un abonnement fibre avec une ligne fixe depuis le 05/02/2025.
Mon accès compte sur PC marche très bien.
J'ai 3 identifiants possibles : 2 adresses mail et 1 ligne fixe. Je les ai vérifié en cliquant sur "vérifier vos identifiants"
Et impossible de me connecter sur l'application mobile. Le message est le même "L'identifiant saisi ne permet pas d'accèder à votre application..."
J'ai désinstallé et réinstallé l'application, sans succès.
Donc je suis venu sur le forum et voilà.
Merci de votre aide !
Bonjour @Klaire,
J'ai 3 identifiants possibles : 2 adresses mail et 1 ligne fixe.
Un numéro de ligne fixe ne peut pas être un identifiant valide.
Votre ligne fibre est bien active ? Depuis quand ?
Avant de considérer l'anomalie, pour être sur, pourriez-vous suivre ces liens ?
- Retrouver mon identifiant fixe (Renseignez le numéro de la ligne fixe dans le formulaire)
puis
- Réinitialisation du mot de passe (en saisissant l'identifiant reçu à l'étape précédente).
Puis tentez de vous reconnecter à l'appli mobile en saisissant le couple identifiant / mot de passe récupérés / personnalisés juste avant.
Après, il serait possible d'imaginer de lier votre ligne fixe à votre identifiant mobile. Pour cela, allez sur l'espace client "mobile" (en vous connectant avec votre numéro en 06 ou 07) puis accédez à Gestion de lignes. Ajoutez votre ligne fixe et laissez-vous guider.
Ainsi, en vous identifiant avec votre ligne mobile sur l'appli RED&Moi, vous verrez également votre ligne fixe.
Merci