Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Après avoir saisi votre numéro de téléphone fixe ou avant ?
Je viens de le suivre et de saisir mon numéro de ligne fixe et je ne suis pas tombé sur une erreur 500 comme vous.
Alors honnêtement, on voit rien sur la capture avec le message d’erreur.
il dit quoi le message ?
Vous êtes sur tablette, je n’ai aucune idée de la compatibilité à l’heure actuelle. Sur smartphone ça fonctionne ?
@Loïc bonjour,
Pour votre 1ère question : le message d' erreur 505 c'est avant la saisie de mon numéro de ligne.
Pour la 2 ème question : ça ne fonctionne pas ni sur tablette ni sur smartphone.
Le message d'erreur indique " L'identifiant saisi ne permet pas d'accéder à votre application. Merci de vérifier votre identifiant.
Cordialement
Bonjour @C2G,
je reste persuadé qu’il y a un truc avec votre identifiant quand même. Je vais vous faire un MP
@Loïc Bonjour,
problème résolu aujourd'hui.
Merci à vous et @Alexandreb pout vôtre aide.
Cordialement
Bonsoir @C2G,
merci pour votre retour ! Au final, vous savez ce qui bloquait ?
Bonne fin de journée.
@Loïc non pas vraiment, je pense à problème avec mon identifiant ou mon numéro de ligne. Il vaudrait mieux demander à @Alexandreb.
Encore une fois merci à tous les deux pour votre aide 👍👏👏👌